Ce qu'il y a d'horrible avec les femmes, c'est que leur esprit est encore une manière de résister.
Jean Adrian
De quelque manière qu'on envisage les événements, on arrive à la même évidence : nous sommes tous partis pour y rester.
André Ruellan
Il y a peu de temps encore, on peut s'en souvenir, régnaient sans contestation la peinture proprette, le joli, le niais, l'entortillé.
Charles Baudelaire
CONVERGE : c'est le plus court chemin pour passer d'un sexe à l'autre.
Damien Caillaud
Quand je déclinais mon âge, il est arrivé qu'on me dise "Vous ne le faites pas". Je n'ai jamais eu le courage de demander si je faisais moins ou plus.
Denis Langlois
Joli-corps, joli-fusil, joli-dollar : lequel de ces trois pêchés capitaux fait le plus de dégâts.
Félix Leclerc
Mon fils de 6 ans aime jouer à Camping !
Franck Dubosc
Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
Jean de La Fontaine
M. de Condorcet a lu, à la rentrée de la Saint-Martin, un éloge charmant du P. Lesueur, un des deux minimes commentateurs de Newton, et ami de notre pauvre P. Jacquier.
Jean Le Rond d'Alembert
Stériliser pour tuer des éléments malsains, c'est bon, c'est nécessaire ; mais supprimer la personnalité de l'idée et de la logique, c'est détruire les ferments de la supériorité.
Jean-Charles Harvey
Quel goût merveilleux cela avait d'être redevenu un homme honnête ! Mes poches vides ne pesaient plus, ce m'était une jouissance que de me retrouver sans un sou.
Knut Hamsun
Qu'est-ce qu'on sent, quand on ne se sent pas bien ?
Mots d'enfants
Comment tu peux leur en vouloir ? Tu t'comprends pas toi-même, souvent seul avec tes problèmes, souvent, c'est toi l'problème.
Orelsan
Je crois que dans le monde rien n'est défini, même pas la mort. Tout est aléatoire. Les gens cherchent à se rassurer, à confirmer leurs thèses, mais on est toujours sur un terrain mouvant.
Pascal Garnier
Au cinéma, le salut est bon marché. L'innocence aussi. Ca coûte le prix d'un billet, autrement dit pas grand chose. La vie, la vraie, est hors de prix, et on n'est jamais sûr du résultat.
Stephen King
Le vrai calme n'existe pas pour ceux qui connaissent la mécanique du monde en marche vers les cataclysmes, de cataclysme en cataclysme.
Victor Serge