Comprendre ! toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre je comprendrai quand je serai vieille. Si je deviens vieille !
Jean Anouilh
Ne regardons pas trop en arrière, nous pourrions trébucher sur les obstacles devant nous.
Anonyme
Les femmes qui connaissent leurs avantages savent que la beauté paraît mieux lorqu'elle est sans ornements.
August von Kotzebue
Mon bien-aimé est à moi, et je suis à lui.
Bible
Je veux qu'on retienne mes chansons. Pas toutes, mais quelques-unes. Car il y en a que je trouve moins importantes que d'autres...
Charles Aznavour
Aimez-vous pour qui vous êtes. Vous êtes belle à l'intérieur comme à l'extérieur et personne ne peut vous l'enlever.
Christina Milian
C'est seulement quand le froid de l'hiver est arrivé qu'on s'aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres.
Confucius
O soleil ! Toi sans qui les choses - Ne seraient pas ce qu'elles sont.
Edmond Rostand
Deux ou trois fois par jour ... au milieu de ce culte, le courrier multicolore, radieux et bête comme un oiseau des îles, tout frais émoulu des enveloppes marquées de noir par le baiser de la poste, vient tout de go se poser devant moi.
Francis Ponge
Pour reconnaître Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être.
Georges Brassens
Intercalées dans l'an c'étaient les journées veuves Les vendredis sanglants et lents d'enterrements De blancs et de tout noirs vaincus des cieux qui pleuvent Quand la femme du diable a battu son amant.
Guillaume Apollinaire
Le soleil qui descendait derrière les arbres semblait les consumer, sans flamme et sans fumée.
Hubert Mingarelli
Tu vas me mépriser encore, mais de découvrir cela, tu verras, c'est la consolation dérisoire de vieillir, la vie, ce n'est peut-être tout de même que le bonheur.
... la pitié est le fruit d'un esprit exercé, dans lequel l'éducation, l'expérience, la raison ont amorti cette curiosité cruelle qui pousse le commun des hommes au pied des échafauds.
Paul Thiry d'Holbach
Les affaires sont ce qu'on les fait.
Proverbe Français
Si tu peux faire le bien, tu le dois : la puissance est ici voisine de la nécessité. Tels sont les préceptes que tu dois suivre.
Pythagore