La femme s'est toujours réservé la part captivante de la séduction (la séductrice), lui s'est toujours retrouvé avec la part légèrement ridicule (le séducteur).
Jean Baudrillard
Christ ! ô Christ, éternel voleur des énergies.
Arthur Rimbaud
Le changement ne viendra pas si nous attendons une autre personne ou une autre fois. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes le changement que nous recherchons.
Barack Obama
Je suis fier de tous les produits de la famille Ed Hardy.
Christian Audigier
Rassembler les familles c'est un crime.
Christine Angot
Tu les as regardées bien en face elles n'ont pas su lire derrière tes paupières gonflées de sang, sinon elles se seraient enfuies en hurlant.
Diana Lama
Si vous prenez le mauvais train, il est inutile d'arpenter les couloirs dans la bonne direction.
Dietrich Bonhoeffer
Ne jamais se poser, ne jamais arrêter de battre des ailes, quitte à s'épuiser, quitte à se brûler.
Guillaume Musso
Le coeur d'une femme de vingt-cinq ans n'est pas plus celui de la jeune fille de dix-huit que celui de la femme de quarante n'est celui de la femme de trente ans. Chaque âge crée une nouvelle femme.
Honoré de Balzac
La haine est d'ordinaire plus clairvoyante que l'amitié ; et l'envie, toujours plus constante que l'amour.
Hyacinthe de Charencey
Tout est ménagé dans le corps humain avec un artifice merveilleux.
Jacques-Bénigne Bossuet
Un homme n'est pas réfractaire aux améliorations dès lors qu'on le traite en pourvoyeur de solutions, et non plus comme la source du problème.
John Gray
Zlatan Ibrahimovic : Ibrahimovic chasse le cerf ! C'est la différence entre lui et les autres joueurs du PSG : les autres joueurs pleurent devant Bambi !
Laurent Ruquier
Qui a la santé, Est riche sans s'en douter.
Proverbe Italien
La vie est un composé de défenses absurdes et d'assauts inutiles en vue d'une guerre que nul ne peut gagner. Le vouloir-vivre ne se remet pas au lendemain. Vivre est ce long apprentissage où nul ne souhaite obtenir le diplôme de fin.
Robert Sabatier
L'homme blanc a exclu les Noirs de leur propre société et de leur propre système économique tandis qu'il forçait les Indiens à ingurgiter ce qu'il refusait aux Noirs.
Vine Deloria