Le franc arbitre est une vertu élective.
Jean Calvin
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Je prends des vitamines. Je fais de l'exercice tous les jours.
Alyssa Milano
Acceptez le bonheur, même le plus fou, le plus impensable qui soit. Acceptez le bonheur et faites silence.
Anne-Laure Bondoux
A défaut de croire en Dieu, j'ai commencé à croire en moi, en la force de ma parole dont je voyais chaque jour croître l'incroyable pouvoir.
Carole Martinez
Pour le monde que je voulais décrire, j'avais besoin de tuer 95% de la population mondiale en gardant les infrastructures intactes. Un virus m'a semblé l'arme idéale.
Deon Meyer
Rien n'échoue comme le succès.
G. K. Chesterton
L'homme raisonnable s'adapte au monde. L'homme déraisonnable essaye d'adapter le monde à lui-même. Par conséquent tout progrès dépend de l'homme qui n'est pas raisonnable.
George Bernard Shaw
Les difficultés qu'éprouvent les physiciens et bien d'autres personnes à accepter la réalité quantique me rappellent la façon dont réagissent les enfants lorsqu'ils sont confrontés à un concept qu'ils n'ont pas encore assimilé.
Heinz Pagels
L'étendue immense des contrées abruties par le mahométisme le lui faisait regarder (à l'abbé de St-Pierre) comme un des plus grands fléaux de l'espèce humaine.
Jean Le Rond d'Alembert
Le moyen le plus sûr de rester pauvre est d'être honnête homme.
Napoléon Bonaparte
Je reste convaincu que le plus bel hommage qu'on puisse rendre à Charlie, c'est de continuer le boulot. Parce que rire, se moquer, c'est résister, c'est vivre.
Nicolas Bedos
Riche est celui qui est en contact avec l'énergie de l'Amour à chaque seconde de son existence.
Paulo Coelho
Devant les rois et les grands, Sois muet ou complaisant.
Proverbe Français
J'ai une maison à l'île d'Oléron : si je surprends un type en train de jeter un papier ou une canette sur la plage, je suis capable de lui arracher les cheveux ! Ça me met hors de moi !
Sylvie Testud
Je sème un grain qui pourra un jour produire une moisson.
Voltaire