Pour lutter contre la tuberculose, on injecte au sujet la C.G.T. On trempe le malade dans un bain d'eau de Javel et on le fait bouillir à 120°.
Jean-Charles
Un historien est un écrivain qui s'occupe de choses qui ne sont pas de son âge.
Benjamin Dereca
Assis par terre dans son placard, Treehorn lisait des bandes-dessinées. Il en avait quatorze et les avait lues chacunes dix-neuf fois. La suivante il ne l'avait pas lue depuis deux jours.
Florence Parry Heide
Un coeur attendri n'oublie jamais ce qui l'a fait apercevoir des transports qu'il ne connaissait pas, et dont il était capable.
Gabriel de Guilleragues
Mieux vaudrait une ignorance complète qu'une connaissance privée de son principe fondamental.
Gaston Bachelard
N'ayant jamais au paravant discouru à par soy en son entendement, qu'ils esbranloient, en ce faisant, tout l'empire des Lacedaemoniens.
Jacques Amyot
Mon jet de salive, c'est mon aigrette de diamants... Parle de la bonté de Madame. Elle, elle dit diam's. Sa bonté ! Ses diam's ! C'est facile d'être bonne... Quand on est belle et riche !
Jean Genet
Nos suicides sont garantis. Mort ou remboursé !
Jean Teulé
L'homme totalement responsable n'existe pas. Il a été conçu dans l'égarement des sens par lequel se transmet le germe d'une incurable démence. Où est la responsabilité d'un garçon enivré de désirs ? Où est la responsabilité d'un homme pris de boisson ?
Julien Green
Vis tes fantasmes mais n'en parle à personne les fous conscients sont internés.
Julos Beaucarne
Vieux foin est difficile à enflammer, plus difficile à éteindre.
Miguel de Cervantes
Créez la vision la plus haute et la plus grande possible pour votre vie, car vous devenez ce que vous croyez.
Oprah Winfrey
Le parcours du combattant intello : enfant, il se croit bête ; adolescent, il découvre - par comparaisons - qu'il ne l'est pas ; adulte, il pense qu'il est plus intelligent que les autres ; parvenu à l'âge mûr, il confond sa matière grise avec le bronze.
Philippe Bouvard
Ce qui perd toujours le vainqueur, c'est de croire en sa supériorité alors qu'il ne devrait considérer que la faiblesse se son adversaire.
Pierre Juillet
Bonne femme, mauvaise tête.
Proverbe Français
Je pense en fait que l'une de mes forces est ma narration.
Quentin Tarantino