Le rhume des foins fait toujours un potin épouvantable en éternuant.
Jean-Charles
C'est en cherchant de petits plaisirs qu'on se crée de petites contrariétés.
Cécile Fée
Chaque 1er août, j'attelle la caravane à la voiture, et on va la promener. Il ne faut pas trop se plaindre. Un chien, par exemple, ça se sort tous les jours.
Didier van Cauwelaert
PENSÉE : Réflexion, maxime, précepte, enfermant plus de mots que de sens. L'art d'écrire des pensées est très ancien. Son origine remonte à l'époque où les écrivains ont commencé d'être cocus. Certains s'y sont entièrement consacrés. Voici quelques modèles de pensées : "Ceux qui s'appliquent trop aux petites femmes deviennent rapidement incapables de grandes choses". (PASCAL)
Georges-Armand Masson
Qu'est-ce qu'ils nous apprennent, Aragon, et Yourcenar, et Borges, et Cioran, et les autres ? Que, selon la belle formule de Pessoa, la vie ne suffit pas et que la littérature est là pour nous élever un peu au-dessus de nous-mêmes.
Jean d'Ormesson
Il n'est pas nécessaire de construire un labyrinthe quand l'Univers déjà en est un.
Jorge Luis Borges
- Que buviez-vous quotidiennement ? - J'sais pas moi... 5, 6 litres... comme le Bombé !
Louis de Funès
Je ne me tuerai pas, on oublie si vite les morts.
Marguerite Yourcenar
Face aux courants marins et aux vents, tant qu'on lutte contre on n'avance pas, alors que si on les utilise on peut aller où on veut.
Maud Simonnot
Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie.
Nicholas Sparks
Si je pouvais, j'écrirais une énorme encyclopédie sur les mots chance et coïncidence. C'est avec ces mots-là que s'écrit le Langage Universel.
Paulo Coelho
N'ai pas toujours aise qui danse.
Proverbe Français
La vie, c'est le renouveau constant, c'est la lutte. Mieux vaut la lutte, avec toutes ses souffrances, que votre belle mort.
Romain Rolland
Garde-toi d'écouter des propos qui ne te concernent pas, surtout s'il s'agit de la vie des autres.
Sagesse Aztèque
Le saké pour le corps Le haïku pour le coeur
Santoka
Tous les hommes seraient donc nécessairement égaux, s'ils étaient sans besoins ; la misère attachée à notre espèce subordonne un homme à un autre homme ; ce n'est pas l'inégalité qui est un malheur réel, c'est la dépendance.
Voltaire