La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente. Je me méfie de ceux qui refusent le rire et refusent son ouverture.
Jean Cocteau
Un acteur qui n'ose pas se faire d'ennemis devrait quitter la profession.
Bette Davis
J'ai 8 ans d'âge mental.
Cameron Diaz
Quoi que fasse mon maître, il a toujours raison.
Casimir Delavigne
Mme Desbordes-Valmore fut femme, fut toujours femme et ne fut absolument que femme : mais elle fut à un degré extraordinaire l'expression poétique de toutes les beautés naturelles de la femme...
Charles Baudelaire
Le meilleur moyen de priver l'homme de sa liberté est de lui retirer ce qui lui appartient en propre. La propriété - quelle que soit son ampleur - est à la fois un refuge et un outil. L'indépendance de l'individu lui est directement liée.
Claude Reichman
L'illusion est un effet nécessaire des passions, dont la force se mesure presque toujours au degré d'aveuglement où elles nous plongent.
Claude-Adrien Helvétius
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.
Doug Larson
Un des beaux jours, et peut-être le plus beau de la vie, est celui où la naissance d'un enfant ouvre notre âme à des émotions qu'elle ignorait encore.
François Droz
Que m'importent les tulipes et les roses, puisque par la pitié du Ciel, j'ai, pour moi seul, tout le jardin.
Hafez
Ce petit nain, si disgracié dans son corps par la nature, en avait été dédommagé du côté de l'esprit : il l'avait naturellement agréable, et il avait pris soin de l'orner.
Jean-Jacques Rousseau
La fidélité pendant la vie, ce n'est rien ; mais mourir, paraître devant Dieu sans avoir trompé sa femme, quelle humiliation !
Jules Renard
Rien n'est si engageant que le dépaysement.
Marie Desplechin
Est bien fou qui s'oublie.
Proverbe Français
La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant.
Robert A. Heinlein
Si les footballeurs et les chevaux eux-mêmes ont du génie, seul l'usage qu'on en fait peut encore vous permettre de sauver votre singularité, il résolut de prendre congé de sa vie pendant un an pour chercher le bon usage de ses capacités.
Robert Musil