Le fantaisiste, incapable d'originalité, s'en trouve une dans les ennuis qu'il vous cause par le manque de lien entre ses actes. Il veut étonner. Il dérange.
Jean Cocteau
Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle. Ce proverbe arabe, je l'applique depuis des années.
Agnès Ledig
Be kinder than necessary, for everyone you meet is fighting some kind of battle.
Anonyme
Le malheur n'est jamais pur, pas plus que le bonheur. Un mot permet d'organiser une autre manière de comprendre le mystère de ceux qui s'en sont sortis : la résilience, qui désigne la capacité à réussir, à vivre, à se développer en dépit d'adversité.
Boris Cyrulnik
Les gens disent que la musique celtique est revenue. Elle n'est jamais partie. Tout ce qu'on vit aujourd'hui vient du mouvement des années 1960 et 70.
Dan Ar Braz
Si on se laisse aller au désespoir, on finit mangé par les rêves qu'on a vécus de travers.
Didier van Cauwelaert
Les vieux ont oublié plus que les jeunes n'en savent.
Hendrik Laurensz Spieghel
On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir après avec une massue.
Jack London
Une maman c'est un soleil qui réchauffe mais ne brûle pas et un clair de lune qui illumine tous nos rêves.
Jean Gastaldi
Une année-lumière est une distance considérable, particulièrement quand elle est bissextile.
Marc Escayrol
Mon objectif a toujours été d'ajouter de la valeur, de ne pas être redondant, de ne pas gêner, mais de faire des choses qui soulèvent et font avancer les choses d'une manière très stratégique et objective afin qu'il y ait des résultats concrets.
Michelle Obama
Mais rien n'étonne plus, en ce pays où tout devient toujours spectacle imprévu pour les yeux, fantasmagorie, changeant mirage.
Pierre Loti
L'unique source de salut et de grandeur pour la France, c'est de reprendre contact avec son génie au fond de son malheur.
Simone Weil
Pour chasser le lion, pensez en termes de lion, pas de souris.
Thomas Drier
Un instant, j'ai pensé à ces phrases fantômes, ces réparties féroces, ces milliers de répliques jamais envoyées, demeurées suspendues, invisibles, ces griffes fières, jamais sorties de mon corps.
Valérie Tong Cuong
Notre ère de la performance est en réalité l'ère d'une allergie au désir généralisée.
Vincent Cespedes