Le sage est ménager du temps et des paroles.
Jean de La Fontaine
J'essaie de raconter une histoire musicalement dans une chanson.
Barry White
La vie n'est pas divisée en semestres. L'été est une saison, pas un trimestre de congé. S'assumer est une responsabilité individuelle : très peu d'employeurs sont disposés à le faire pour vous à votre place.
Bill Gates
Il disait qu'il y avait là-bas de la neige, parfois dans de telles épaisseurs qu'il avait l'impression d'un enfouissement. Il aimait ça. Il aimait aussi prendre les trains, peu importe la destination, trainer dans les gares et regarder vivre les gens.
Claudie Gallay
Il existe trois catégories de femmes : les putes, les salopes et les emmerdeuses. Les putes couchent avec tout le monde, les salopes couchent avec tout le monde sauf avec toi, les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi.
Frédéric Dard
Le fou est celui qui perd son chemin sans pouvoir le retrouver.
G. K. Chesterton
Le cinéma est une réinterprétation du monde.
Gaspar Noé
L'homme inoffensif est un danger pour la femme, car la femme se nourrit d'offenses.
Henri Troyat
En amour, toute âme mise à part, la femme est comme une lyre, qui ne livre ses secrets qu'à celui qui en sait bien jouer.
Honoré de Balzac
Estant devenu si amoureux de ceste femme, qu'il ne la pouvoit esloigner de veue.
Jacques Amyot
Je ne suis pas ici pour chercher la lumière, mais pour rechercher les résultats, des résultats de l'action publique énergique dans le cadre d'un plan de relance vigoureux que nous préparons pour reconstruire notre pays.
Jean Castex
Je ne suis pas bon, dans l'ensemble, ce n'est pas un des traits de mon caractère. L'humanitaire me dégoûte, le sort des autres m'est en général indifférent, je n'ai même pas le souvenir d'avoir jamais éprouvé un quelconque sentiment de solidarité.
Michel Houellebecq
Vivre libre C'est souvent vivre seul.
Renaud
Mais c'était détruire, par un caprice, tout un avenir laborieusement échafaudé.
Roger Martin du Gard
Il a dit que je fermais les yeux lorsque je jouais. Et que mon violon devenait la colère. Et que c'était ma façon d'être. Et mon combat. Et ma beauté. Et mon courage. Et ma valeur.
Sorj Chalandon
Je change de chaîne. Si seulement je pouvais changer de vie en appuyant sur ma télécommande.
Valérie Perrin