Chez une femme, c'est souvent le décolleté qui l'habille.
Jean Delacour
Il n'ya pas de place dans ce nouveau type de physique à la fois pour le champ et pour la matière, car le champ est la seule réalité.
Albert Einstein
Trop de désirs naissent de trop de force.
André Chénier
Partir en laissant très peu de choses derrière soi, c'est aussi montrer que l'on fait de la place aux autres.
Aurélie Valognes
Je ne sais pas si c'est ma musique, mes paroles, mon son et connaissant le métier de la musique comme je le fais - tout ce que je peux dire, c'est que ma carrière a duré bien plus longtemps que prévu.
Barry White
Les troubles des organes déterminent la fécondité de l'esprit : celui qui ne sent pas son corps ne sera jamais en mesure de concevoir une pensée vivante ; il attendra en pure perte la surprise avantageuse de quelque inconvénient...
Emil Cioran
Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C'est le Plaisir.
Gérard de Nerval
Libertinage : Ne se voit que dans les grandes villes.
Gustave Flaubert
La fondamentale importance de la discipline apparaît quand on constate que les peuples n'arrivent à la civilisation qu'après l'avoir acquise et retournent à la barbarie dès qu'ils l'ont perdue.
Gustave Le Bon
Mais le coeur est simplement un réceptacle, ou un transformateur, par le truchement duquel la pensée devient reconnaissable et efficace.
Henry Miller
On résout certains problèmes par approximation, en négligeant de petites quantités.
Jean Le Rond d'Alembert
On se peut, par usage et par expérience, fortifier contre les douleurs, la honte, l'indigence et tels autres accidents ; mais, quant à la mort, nous ne la pouvons essayer qu'une fois ; nous y sommes tous apprentis quand nous y venons.
Michel de Montaigne
Si nous sommes incapables d'aimer, c'est peut-être parce que nous désirons être aimés, c'est à dire que nous voulons quelque chose de l'autre (l'amour), au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence.
Milan Kundera
Ce qui est grand est toujours beau.
Napoléon Bonaparte
Puis il se fit un grand remue-ménage ; un grand mouvement de pieds et de têtes, une grande détonation générale de toux et de mouchoirs...
Victor Hugo
Cette salle ressemblait à toutes les salles de cabaret ; des tables, des brocs d'étain, des bouteilles, des buveurs, des fumeurs ; peu de lumière, beaucoup de bruit...