Le plus souvent les bêtises se disent à pleine voix.
Jean Dolent
Donnez-lui tout ce que vous avez. Ne laissez rien là-bas.
Andy Murray
Si l'on veut nous empêcher de nous aimer, je serais ton Roméo et tu seras ma Juliette. Je grimperai à ta fenêtre pour te déclarer mon amour.
Anonyme
Terminez toujours le nom de votre enfant avec une voyelle, de sorte que lorsque vous criez le nom portera.
Bill Cosby
Adieu, mon grand, mon amour, adieu ma fierté, adieu ma rivière rapide et profonde. Comme j'aimais embrasser tes flots, comme j'aimais me jeter dans la fraîcheur de tes vagues !
Boris Pasternak
J'ai dû lui bredouiller que, dans la vie, tout s'arrange, même mal - c'est mon dicton préféré.
Claire Gallois
La possibilité de l'origine accidentelle de la vie est comparable à la possibilité de la création d'un dictionnaire comme résultat d'une explosion dans un atelier.
Edwin Conklin
Nombreux sont opiniâtres en ce qui touche la voie une fois prise, peu en ce qui touche le but.
Friedrich Nietzsche
L'Adultère, en latin, cela veut dire, en somme : - Qu'on avance la nuit près du lit d'un autre homme, - Pour diviser en trois ce qui n'était à deux - Qu'un seul et même corps selon la loi des Cieux.
Geoffrey Chaucer
Quand un aigle tombe, qui peut savoir au fond de quel précipice il s'arrêtera ? La chute d'un grand homme est toujours en raison de la hauteur à laquelle il est parvenu.
Honoré de Balzac
La vie est un jeu mais elle n'est pas juste.
Jay-Z
L'augmentation de l'essence est un fléau pour les handicapés moteurs.
Jean-Olivier Moingeon
La religion est l'opium du peuple.
Karl Marx
Il se retourna, épaula son fusil et appuya sur la gâchette. La crosse lui heurta la mâchoire. "j'épaule comme un pied", pensa Rabe. Il ajusta de nouveau le capitaine et tira sans le toucher.
Pierre Mac Orlan
Notre âge est l'infini et l'infini veut que la rencontre, la coïncidence ait lieu aujourd'hui dans un wagon roulant vers la catastrophe.
Robert Desnos
Où donc est-il, le temps charmant Où le mot m'arrivait si vite ? Le mot venait d'abord et la pensée ensuite. J'étais un poète vraiment.
Tristan Bernard