Le tourment est une fête.
Jean Dubuffet
Il est nécessaire que la morale d'un peuple soit décidée par le peuple lui-même ; d'où le besoin d'une nouvelle forme de démocratie : la démocratie de l'éthique.
Albert Jacquard
Nous passâmes dans cet éden deux jours paradisiaques.
André Gide
Mon mari me trompe, et je me demande bien avec quoi...
Anonyme
La volonté de l'homme ne peut rien sur la mort. Le malheureux l'appelle et elle se refuse à ses voeux ; mais qu'elle soit un supplice, et elle accourt à pas précipités.
Caius Cornelius Gallus
J'ai découvert que les idées vous viennent quand on éprouve un désir intense d'en trouver ; l'esprit devient ainsi une sorte de tour de guet d'où l'on est à l'affût de tout incident susceptible d'exciter l'imagination.
Charlie Chaplin
Vas-y tiens le regard, tiens le regard ! Aller vas-y chiale maintenant.
Dieudonné
Voyez, Messieurs, comme ils sont tristes, Les gens qui rêvent le pouvoir.
Georges Bizet
Sa croupe se recourbe en replis tortueux.
Jean Racine
Toute immigration nouvelle doit être interdite. Si l'on n'y prend garde, la France sera bientôt débordée par l'afflux d'étrangers. Ce débordement s'effectue selon une loi quasi-météorologique de hautes pressions démographiques se déversant sur cette zone de basses pressions que sont l'Europe et le monde blanc.
Jean-Marie Le Pen
Monte-Cristo, ce château dont on parle en Europe et en Amérique.
Léon Gozlan
C'est là qu'intervient la force de l'Amour, car, quand nous aimons, nous voulons toujours être meilleurs que nous ne sommes.
Paulo Coelho
Je suis un peu accro au travail. Donc, je me cache toujours dans la salle de bain avec mon Blackberry pour travailler quand je suis en vacances.
Penélope Cruz
Il n'y a que deux types d'hommes quels que soient les partis : ceux, trop rares, qui sont contre tout, contre tous et tout le temps, et les autres qui d'bonne foi, sont toujours dans l'bon camp.
Tristan-Edern Vaquette
Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale !
Vincent Roca
C'est une plaisante chose que la pensée dépende absolument de l'estomac, et malgré cela les meilleurs estomacs ne soient pas les meilleurs penseurs.
Voltaire