Les hommes qui ont un grand nez ont aussi une grande verge. Ils sont plus courageux et plus robustes que les autres mais aussi plus étourdis et plus stupides.
Jean Fauconney
Si quelques mots lumineux n'ont pas suffi à convaincre ton interlocuteur, dis-toi bien que des flots de paroles t'auraient servi moins encore.
Augusta Amiel-Lapeyre
Si la rose est belle fleur, C'est aussi parce qu'elle s'ouvre.
Charles de Leusse
La fontaine de l'espoir ne tarit jamais dans le coeur des hommes.
Daphné du Maurier
Quand redressera-t-on enfin un peu ce monde à l'envers ? Le jour on va, on vient, on se promène, la tête rôtie ... et la nuit, au lieu du sommeil, il vous vient des idées de génie.
Franz Kafka
Ils eurent un peu à souffrir sous ses successeurs.
Jacques-Bénigne Bossuet
Quand un mercredi démarre comme un dimanche, il y a quelque chose qui cloche quelque part.
John Wyndham
Le meilleur de la vie n'est qu'une ivresse ; c'est vers la gloire, la grappe, l'amour et l'or que tendent les espérances de tous les hommes et de toutes les nations.
Lord Byron
De la fréquentation de son pénis on tire des satisfactions inépuisables.
Louis Scutenaire
Le sexe est beaucoup mieux avec une femme, mais on ne peut pas vivre avec une femme.
Marlene Dietrich
Lorsque les dieux vous proposent l'autre monde comme bonheur, il y a toujours gros à parier que la situation terrestre des hommes n'a rien de brillant.
Patrick Cauvin
Est-ce que le but de la vie est de vivre ?
Paul Claudel
Quant à Paris, c'est une Ville lumière sans lumière. Sa beauté l'éloigne de l'immigrant.
Philippe Lançon
L'histoire des sciences nous montre que les concepts nouveaux se sont heurtés à l'incompréhension et même au rejet de la part des élites.
Pierre Joliot
Les injustices sont souvent issues d'une interprétation du droit habile à l'excès, et fourbe, d'où le proverbe : droit suprême, suprême injustice.
Vincent de Beauvais
On a en vieillissant, un grand plaisir qui n'est pas à négliger, c'est de compter les impertinents et les impertinentes qu'on a vus mourir, et la foule de ridicules qui ont passé devant les yeux.
Voltaire