Quand on retrouve dans le sol une ossature humaine, il y a toujours une épée près d'elle. C'est un os de la terre, un os stérile. C'est un guerrier.
Jean Giraudoux
Car le Paradis est partout ; n'en croyons pas les apparences. Les apparences sont imparfaites : elles balbutient les vérités qu'elles recèlent ; le Poète, à demi-mot, doit comprendre, puis redire ces vérités.
André Gide
Selon mon expérience, on ne peut, sous quelque forme que ce soit, dépendre des relations humaines pour obtenir une récompense durable. C'est seulement un travail qui satisfait vraiment.
Bette Davis
J'aime Tina Turner. Je suis l'une des plus grands fans de Tina Turner. Tina Turner a eu une grande influence sur moi pour devenir chanteuse.
Bonnie Tyler
L'homme est désespéré de faire partie d'un monde infini, où il compte pour zéro.
Ernest Renan
L'échec qui rend parfois sympathique, rend rarement aimable.
François Proust
Je suis naturellement poltron et imprévoyantàla fois. C'est ce qui faisait dire à mon précepteur que j'avais le caractère d'un merle. Je ne crois au danger que quand je le touche, et je l'oublie dès qu'il est passé.
George Sand
Dans l'cimetière de ma jeunesse, j'ai laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie ; pour bâtir mon monde avec mon coeur, du bout d'mes dix doigts.
Georgio
On peut faire des petits événements une porcherie ou du miel.
Helena Noguerra
L'espérance est le million des pauvres.
Henry Murger
Un peuple spirituellement faible est un peuple à l'agonie.
Jean-Marie Adiaffi
Le style est l'expression de la pensée.
Maurice Druon
Elle passe ses nuits sans dormir - A gâcher son bel avenir - La groupie du pianiste - Dieu que cette fille a l'air triste - Amoureuse d'un égoïste.
Michel Berger
Les hommes ont un cerveau et les femmes une cervelle...
Mots d'enfants
Les coupe-coupe s'élevaient et se jetaient sur la plaine de verdure profonde où ils pratiquaient de larges entailles.
Olympe Bhêly-Quenum
Souviens-toi que les professeurs sont tous mauvais - Et, quand on est doué, qu'ils sont des criminels, - Car ils n'enseigneront jamais - Hélas ! que leurs défauts.
Sacha Guitry