Il convient que l'impôt soit payé par celui qui emploie la chose taxée plutôt que par celui qui la vend.
Jean-Jacques Rousseau
Zéros : dieu de l'amour et des petits riens.
Alain Finkielkraut
l'amour c'est comme la grippe sa s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Anonyme
Pour écrire vite, il faut avoir beaucoup pensé, - avoir trimbalé un sujet avec soi, à la promenade, au bain, au restaurant, et presque chez sa maîtresse.
Charles Baudelaire
Croyez-moi, de sociopathe à sociopathe, quand quelque chose nous échappe, c'est toujours à cause de l'amour.
Dan Wells
Il y a des gens qui s'intéressent à vous quand personne ne s'intéresse à eux. Vous êtes tout pour eux mais quand d'autres personnes les perturbent un peu, d'un coup vous n'existez plus pour eux. Pion soufflé n'est pas joué de ne plus être dans la partie du jeu et de ne plus les voir vous en serez heureux...
Descrea
Pour moi, il est important de préserver la proximité avec les gens. Je ne ferais rien de prétentieux et rien qui puisse blesser les gens qui ont voté pour moi. Le triomphalisme n'est pas mon truc
François Hollande
Alors vous bâtissez des maisons, parce que les pierres, elles, durent.
Jean Anouilh
On devient, à force de s'étudier, au lieu de s'endurcir, une sorte d'écorché moral et sensitif.
Les frères Goncourt
La sympathie, que l'on tend à surévaluer, sert souvent à couvrir des monceaux d'ordures ; et pourtant, ainsi va le monde : si on s'est donné la peine d'avoir deux enfants, il faut apprendre très tôt à dissimuler, en leur présence, l'ennui, la souffrance, la dépression. Sauf si on veut les rendre malheureux.
Lorenzo Marone
La guerre est une chose répugnante et j'ai horreur de ce qui est sale.
Margaret Mitchell
Vous serez toujours aimé, et vous serez toujours amoureux. Une grande passion est le lot de ceux qui n'ont rien à faire. C'est la seule utilité des classes désoeuvrées dans un pays.
Oscar Wilde
Alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur ? - Parce que tu n'arriveras jamais à le faire taire - Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu'il te dit, il sera là, dans ta poitrine, et ne cessera de répéter ce qu'il pense de la vie et du monde.
Paulo Coelho
Tant de vies individuelles, collectives, dont je suis exclu, moi qui depuis l'enfance ne peut se faire à ce fait qu'on ne peut dans le temps d'une vie humaine embrasser chacune des milliards et millions de vies humaines en cours, en cours de naissance, qui ne peut voir une fenêtre allumée sans éprouver le regret, la rage de n'être pas l'un ou l'une de ceux qui y vivent- et y lampent la soupe.
Pierre Guyotat
La mort assise à la porte des vieux guette les jeunes.
Proverbe Français
Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire.
Victor Hugo