Ce n'est que par le mouvement que nous apprenon qu'il y a des choses qui ne sont pas nous ; et ce n'est que par notre propre mouvement que nous acquérons l'idée de l'étendue.
Jean-Jacques Rousseau
Ainsi suis-je, mon ami, gracieux avec les gracieux, mais rugissant avec les rugissants et lion avec les hyènes !
Albert Cohen
C'est dans la douleur que le mot Amitié, si souvent cité par certain de vos amis prend des allures d'oubliettes.
Anonyme
Celui-là se croit Kant parce qu'il l'a traduit.
Delphine de Girardin
Le peuple dont je suis issu est en train de s'éteindre sous mes yeux et personne ne s'en soucie. Moi, je veux saisir par la bride l'Histoire qui pense s'écouler sans nous et nous laisser pour morts, telles des épaves anonymes.
Galsan Tschinag
Est-ce que je crois en Dieu ? Evidemment puisque l'homme l'a créé. C'est comme si je ne croyais pas au téléphone ou au cinéma.
Gilles Martin-Chauffier
La tendresse ; ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse.
Grand Corps Malade
Toute la réalité flanche, et pendant que je suis de garde en plus !
Grant Morrison
Jamais la loi n'a rendu les hommes plus justes d'une seule once, mais, en raison du respect qu'ils lui portent, il arrive chaque jour que même des gens dotés des meilleures dispositions se fassent les agents de l'injustice.
Henry David Thoreau
En politique comme ailleurs, y compris en amour, le succès est à ceux qui savent jouer, sur la scène publique, des rôles de composition et connaissent les lois de l'éloquence.
Jérôme Garcin
Aucun être ne veut livrer son âme.
Marcel Proust
Réfléchir d'où je viens m'aide à apprécier et à équilibrer ce que j'ai maintenant.
Meghan Markle
La prospérité tourne plus la tête que l'adversité ; c'est que l'adversité vous avertit, et que la prospérité fait qu'on s'oublie.
Montesquieu
A l'homme de coeur et au bon vin, Ne t'enquiers pas d'où il vient.
Proverbe Allemand
Le silence parle beaucoup plus fort que les crises de colère. Ne donnez à personne une excuse pour dire que vous êtes fou.
Taylor Swift
Je ferme bien les fenêtres et j'attends de devenir liquide c'est une façon comme une autre d'éliminer tout ce qu'il y a de mauvais en moi ça passe par les pores de ma peau, s'évaporant aussitôt, disparaissant tout à fait.
Véronique Ovaldé