Je n'ai jamais su dire un mot désobligeant à qui que ce fût.
Jean-Jacques Rousseau
L'amour, c'est surtout le rêve de l'amour.
Alain Bertrand
La beauté n'est que l'ombre annonçant la lumière.
Alain Gagnon
Dans un roman, tu peux tourner les pages et recommencer une nouvelle fois et tout le monde vit une fois de plus. Ça ne marche pas dans la réalité.
Allyson Condie
Les fanatiques appellent souvent athée, non un homme qui nie l'existence d'un Dieu ; mais celui qui refuse de croire au Dieu qu'ils ont inventé.
Alphonse Karr
Il y a sur terre de telles immensités de misère, de détresse, de gêne et d'horreur, que l'homme heureux n'y peut songer sans prendre honte de son bonheur.
André Gide
j'ai beaux essayer mais j'arrive pas a refaire de belles citations... peut être que j'arrive a écrire que quand tous va mal, peut être que j'écris pour faire passer mon mal etre... mais si il faut que je sois triste pour écrire alors je préfère me taire et rester heureux !
Anonyme
On est plus libre à proportion qu'on est meilleur.
Charles Maurras
A trop admirer les vertus des autres on peut perdre le sens des siennes propres tant et si bien qu'en ne les exerçant plus, on les oublie complètement sans recevoir pour autant celles des autres en compensation.
Friedrich Nietzsche
Maman me manquait beaucoup à moi aussi, moi aussi j'aurais aimé savoir ce qu'elle avait ressenti quand j'étais dans son ventre, moi aussi je me sentais seule.
Hélène Grémillon
Votre prince vous dit un jour Qu'il aimait mieux un trait d'amour Que quatre pages de louanges.
Jean de La Fontaine
La mort est le jouet sérieux de Dieu.
Léon-Paul Fargue
On ne peut pas vivre avec les femmes ni sans elles.
Lord Byron
La politique, c'est ce qui est faisable.
Max Weber
... il n'y a tel que d'allécher l'appétit et l'affection (des enfants), autrement on ne fait que des ânes chargés de livres.
Michel de Montaigne
Autant d'heures de soleil à la Toussaint, - Autant de semaines à souffler dans tes mains.
Proverbe Français