Cicéron avait fait un ouvrage sur ce sujet (la gloire) ; quoique son livre soit perdu, il existait encore du temps de Pétrarque, qui en possédait un exemplaire...
Jean Le Rond d'Alembert
Je ne dois pas chercher à diminuer mon supplice quand le Seigneur a embrassé le sien jusqu'à l'extrémité sans en vouloir adoucir la rigueur !
Alexandre Najjar
Tu ne comprends donc pas que tout ce que vous mettez sur Internet y est pour l'éternité et que la notion de vie privée n'existe pas pour ces gens-là ? Ils s'en tapent de votre vie privée. Et même pis : ils ont bien l'intention de faire du fric avec.
Bernard Minier
Il ne fait aucun doute que toutes nos connaissances commencent par l'expérience.
Emmanuel Kant
Parfois, j'ai eu carrément tort mais que faire d'ces pensées quand le coeur est à fond. Vivre d'amour, espérer dans l'action, c'est toutes nos victoires et comme on réussit pas seul quand nous gagnons, j'retourne les miroir.
Georgio
Malheureusement que l'temps nous abîme, rien n'vaut l'amitié qui créée l'indépendance de penser si c'n'est les voyages de dissidents quand l'soleil commence à manquer.
On ne doit pas parler de corne dans la maison d'un cocu.
Jacques Pater
Les films à succés sont des choses très dangereuses.
Kristin Scott Thomas
L'homme, considéré par une vraie philosophie, est une intelligence servie par des organes.
Louis de Bonald
Il ne faut jamais avoir confiance dans une femme qui vous dit son âge véritable. Une femme capable de vous dire cela serait capable de vous dire n'importe quoi.
Oscar Wilde
Ne tenez pas la queue du léopard. Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas.
Proverbe Éthiopien
Pour s'aimer dans le malheur, il faut espérer ensemble.
Proverbe Français
Il faut tendre voile selon le vent.
La victoire a des pères par centaines, mais la défaite est orpheline.
Roger Jon Ellory
Chaque amour heureux porte nos couleurs : il devrait avoir des millions de supporters. Notre fraternité est enrichie par tout ce qui nous éclaire.
Romain Gary
L'animal a cet avantage sur l'homme qu'il ne peut être sot.
Victor Hugo