J'ai entendu aux infos qu'un navigateur était tombé de son bateau, c'est rien, il aurait pu être maçon et tomber de son échafaudage.
Jean-Marie Gourio
Ma pire crainte est que ma musique ne se connecte pas avec le public.
Adele
De combien d'hommes ne peut-on penser que c'est par médiocrité qu'ils sont sages ?
André Gide
Dans la vie, les défaites sont bien plus riches que les victoires. Elles font réfléchir, évaluer, alors que le bonheur est souvent un statu quo.
Benoîte Groult
Ce qu'on appelle le "charme" d'une personne, c'est la liberté dont elle use vis-à-vis d'elle-même, quelque chose qui, dans sa vie, est plus libre que sa vie.
Christian Bobin
Je n'ai jamais pensé que, dans ce métier d'images, la gestion de son propre personnage mérite autant d'attention que lui en accordent aujourd'hui certains de mes congénères.
Christine Ockrent
Enfant, j'observais et j'écoutais déjà tout. Chacun incarne un mystère, même les êtres qui nous sont le plus chers. On ne connaît jamais personne, tant le visage qu'on présente au monde diffère de celui qu'on est à l'intérieur.
Donna Tartt
C'est quand on est vaincu qu'on devient chrétien.
Ernest Hemingway
Le danger des jeux vidéos était qu'ils vous coupaient du monde extérieur. Le charme des jeux vidéos était qu'ils vous coupaient du monde extérieur.
Harlan Coben
Je pense que rien n'est sérieux, alors ne viens pas me demander si toi et moi, ça l'est.
Hervé Le Tellier
Les hommes actifs supportent plus impatiemment l'ennui que le travail.
Luc de Clapiers
Une oeuvre a l'âge de son style.
Maurice Chapelan
La télévision n'est pas faite pour être regardée, mais pour qu'on s'y montre.
Noël Coward
En lisant mon horoscope, j'ai vu que j'allais gagner au loto ; une fois le gros lot partagé avec les autres scorpions, il ne va pas me rester grand-chose.
Patrick Sébastien
J'espère que le fond de la mer est étanche.
Philippe Geluck
Une des premières leçons à donner aux enfants est de leur apprendre à aimer leurs objets, c'est-à-dire à les respecter. Car on leur enseigne en même temps à aimer et à respecter les humains.
René Barjavel