L'Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.
Jean-Marie Le Pen
"Peut-on être bête à ce point ?" Voilà ce que le plus simple des hommes pense de lui-même trois fois par jour. Cette morale tout à fait commune signifie donc que l'on se trompe sur soi-même pour commencer.
Alain
Qu'on fasse cent mètres ou qu'on en fasse trois millions, partir c'est avancer, bouger, vivre. Je n'aime pas le voyage, j'aime le départ. Pas besoin d'exotisme. C'est le premier pas qui coûte. Partir, ce n'est pas mourir un peu. Partir, c'est vivre.
Anne Percin
Pour moi, être le meilleur, c'est le prouver dans différents pays et différents championnats.
Cristiano Ronaldo
La nature a horreur des bavards.
Jules Renard
Moi j'rappe pour les Noirs, les Arabes et les Blancs.
Kery James
Ce sont les esprits téméraires et grossiers qui réduisent à un effet sensuel la beauté, par laquelle toute saine intelligence se sent émue et transportée vers le ciel.
Michel-Ange
Mieux vaut le moineau dans la main que la grue qui vole au loin.
Miguel de Cervantes
Je descends dans une langue comme un scaphandrier.
Pascal Rambert
L'orgueil est un miroir devant lequel nous faisons passer nos actions et celles des autres. Nous avons soin de ternir la glace, quand nous craignons de la trouver trop fidèle.
Pigault-Lebrun
Bon labour, bonne moisson.
Proverbe Espagnol
C'est le geai qui se pare des plumes du paon.
Proverbe Français
Autrefois un tramway blanc faisait le service de Bayonne à Biarritz ; l'été, on y attelait un wagon tout ouvert, sans coupé : la baladeuse.
Roland Barthes
Une mère qui fouette son enfant ne bat pas seulement l'enfant, en un sens elle ne le bat pas du tout : elle se venge d'un homme, du monde, ou d'elle-même.
Simone de Beauvoir
Chacun est le produit de ses pensées.
Swami Prajnanpad
On eût dit qu'une main se refermait peu à peu sur la bouche d'une victime et étouffait ses cris. La ville tenta de se débattre, d'arracher le bâillon qui l'asphyxiait, de se libérer du joug écrasant, mais elle n'en avait plus la force. Ce n'était plus qu'une fontaine tarie, un vestige inutile condamné à disparaître.
Truman Capote