Il y a de multiples façons de froisser une femme ; une seule de se faire pardonner : lui parler du coeur.
Jean-Marie Poirier
J'ai une super famille, de bons enfants. J'ai pratiquement tout. Parfois, je dois me pincer. C'est vraiment vrai : la vie commence à 50 ans.
Bjorn Borg
Qu'est-ce que l'importance selon vous ? - De temps en temps, se sentir éternel. Sans ces moments-là, la vie humaine serait invivable.
Claire de Lamirande
Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
Curzio Malaparte
Elle portait ses soixante-cinq ans en matrone dont la marée humide avait enroué la voix et bleui la peau.
Emile Zola
Très inquiets et plus ou moins malheureux, nous attendons sans cesse l'heure suivante, le jour suivant, l'année suivante. Il nous faut à la fin une vie suivante.
Étienne Pivert de Senancour
L'orgueil est égal dans tous les hommes, et il n'y a de différence qu'aux moyens et à la manière de le mettre au jour.
François de La Rochefoucauld
Mieux vaut souffrir en silence d'une passion cachée que de se confier à un compagnon. Il est de tels secrets qu'on ne dépose pas en des coeurs pleins de malice.
Hafez
J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère.
Jean Rostand
Tout poids souhaite tomber vers le centre du monde par le plus court chemin.
Léonard de Vinci
Toute la harde, étroitement serrée, frémissait en renâclant. Elle pivota brusquement sur elle-même : d'autres bêtes arrivaient au galop, biches et cerfs pêle-mêle, les yeux fous, se heurtant dans leur course et soufflant à pleins naseaux.
Maurice Genevoix
Le secteur de la télévision est angoissant, destructeur de talents et destructeur d'êtres humains.
Olivia de Havilland
Lorsqu'au mois de mars il tonne, - On remplit bouteilles et tonnes.
Proverbe Français
Un grain de riz semé, cent récolté.
Proverbe Gabonais
Cette idée me sourit. Oui, mais cette effroyable quantité de Je et de Moi ! Il y a de quoi donner de l'humeur au lecteur le plus bénévole. Je et Moi, ce serait, au talent près, comme M. de Chateaubriand, ce roi des égotistes.
Stendhal
J'ai une très forte éthique du travail et mon père m'a appris cela parce que mon père était un bourreau de travail, mais il avait toujours plus de temps pour nous.
Tori Spelling