Il est malheureux, il est coupable le jeune homme que l'aspect de la beauté n'a jamais intimidé.
Jean Paul
Et n'oublie pas ceci : c'est que souvent l'amour meurt parce qu'on ne fait pas, pour le conserver, tout ce qu'on avait fait pour l'inspirer.
Alfred de Musset
Le plus petit instant de la vie est plus fort que la mort, et la nie.
André Gide
Quand le public ne me voudra plus, j'arrêtererai.
Clark Gable
Le copier/coller/couper et l'outil informatique indispensable, pratique et le plus utilisé des applications de votre PC. Sachant que notre cerveau est l'ordinateur qui gère notre corps, il aurait été judicieux d'avoir aussi le copier/coller/couper des éléments de notre vie. Le destin tant que le hasard, le passé tant que le présent, de par nous-mêmes en seraient contrôlés en toute simplicité.
Descrea
Étant un enfant métis, je ne voyais pas toujours la couleur chez les gens, je ne le voyais pas vraiment. Ce sont d'autres personnes qui m'ont fait voir la couleur tout le temps.
Halle Berry
Après avoir perdu un si grand empire de citez et de villes et avoir esté dessaisy de la principaulté de toute la Grece.
Jacques Amyot
On met les bouchers doubles.
Jean-Paul Grousset
Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment.
Josho Yamamoto
Je ne regrette pas d'avoir supprimé 12 469 postes de policiers. On croulait sous les dettes il fallait faire des économies. Il fallait réduire les effectifs dans la fonction publique. La lutte contre l'insécurité n'est pas une question d'effectifs.
Nicolas Sarkozy
La lecture des histoires et romans sert à tuer le temps de deuxième ou troisième qualité. - Le temps de première qualité n'a pas besoin qu'on le tue. C'est lui qui tue tous les livres. Il en engendre quelques-uns.
Paul Valéry
La barbe ne fait pas le philosophe.
Plutarque
Ce n'est pas les choses que nous avons faites pendant notre vie que nous regrettons sur notre lit de mort. Ce sont les choses que nous n'avons pas faites. Trouvez votre passion et suivez-là.
Randy Pausch
Son fils Titus l'ayant blâmé d'avoir établi un impôt jusque sur l'urine, il lui mit sous le nez le premier argent de cet impôt, et lui demanda "s'il sentait mauvais". Titus ayant répondu que non, "il vient cependant de l'urine", lui dit Vespasien.
Suétone
Jeune homme on te maudit, on t'adore vieillard !
Victor Hugo
L'homme est partout confronté au destin, il a partout l'occasion de s'accomplir à travers la souffrance.
Viktor Frankl