Il est des situations où l'homme, oppressé de sa propre grandeur, ne peut ni en parler, ni être fin, ni y faire des allusions.
Jean Paul
Il faut que j'évite de trembler. Quand le tremblement s'empare de moi, c'est que le nerf est atteint : à ce moment, il n'y a plus rien à faire, je ne peux plus que trembler, non pas comme une feuille, mais comme une machine sur le point d'exploser.
Amélie Nothomb
les plus belles histoires d'amour sont les petits détails vecu avec ses proches
Anonyme
Si mes phrases sourient c'est parce qu'elles sortent du noir. J'ai passé ma vie à lutter contre la persuasive mélancolie. Mon sourire me coûte une fortune.
Christian Bobin
Entouré d'inconnus, finalement on s'sent moins seul. Mes yeux sont toujours étincelles, l'amour échoue dans des ruelles.
Georgio
La véritable élite de la France est diffuse dans son peuple.
Jacques Chardonne
Oui, l'honneur de la politique, c'est d'agir d'abord pour l'égalité des chances ! C'est de permettre à chacun, à chaque jeune, d'avoir sa chance. Ce combat, malgré tous les obstacles, et même si je mesure le chemin qui reste à parcourir, il est désormais bien engagé. Il doit nous unir dans la durée. C'est l'une des clés de notre avenir.
Jacques Chirac
Je suis comme un ami qui n'a plus d'amis, comme un père qui a perdu ses enfants, comme un voyageur qui erre sur la terre, où je suis resté seul.
Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre
Ecrire c'est lever toutes les censures.
Jean Genet
Le moment de la possession est une crise de l'amour.
Jean-Jacques Rousseau
L'accueil était plutôt frisquet.
Louis Aragon
Les dieux sont sensibles, notamment lorsqu'il s'agit de féminité, aux imperfections liées à la finitude, sensibles au fait que la beauté des femmes est éphémère.
Luc Ferry
A Sainte-Théodore, - Fleurit chaque bouton d'or.
Proverbe Français
Tous les matins, dans tous les bistrots du monde, des prairies d'Islande aux confins de la Terre de Feu, de la Sibérie la plus orientale à Manosque, le football embrase le coeur de milliards d'hommes qui s'éveillent.
René Frégni
Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher.
Roland Dubillard
Là où la beauté juvénile est inconsciente, la beauté mature est consciente et sophistiquée.
Sophia Loren