Etre reçu England pompe.
Jean-Paul Grousset
Commence par te considérer toi-même, bien plus, finis par là... Tu es le premier, tu es aussi le dernier.
Bernard de Clairvaux
Nous faisons une situation fausse aux morts en les raccrochant à la vie. C'est leur enlever, s'ils en ont une, leur liberté de mort.
Jean Giraudoux
Tout être qui aura tenté de vivre, sera puni de mort.
José Artur
Danser, c'est apprendre à dissocier. Pieds poignards et poignets rubans. Puissance et langueur. Sourire en dépit d'une douleur persistante, sourire en dépit de la nausée, un effet secondaire des anti-inflammatoires.
Lola Lafon
Je ne sais pourquoi j'allais danser - A Saint-Jean au musette, - Mais quand un gars m'a pris un baiser - J'ai frissonné, j'étais chipée.
Lucienne Delyle
Etre un acteur est un métier vide et inutile.
Marlon Brando
Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donnent à d'autres, le paradis, je n'en voudrais pas.
Orelsan
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Paul Éluard
Il arrive que la musicalisation ne soit pas à la hauteur des vers.
Philippe Jaroussky
Au théâtre, il faut courir 5000 mètres chaque soir. Au cinéma, c'est 50.000 fois un mètre (et pas forcément dans l'ordre).
Pierre Arditi
Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d'un labeur acharné, des articles que l'on trouve tout neufs et à bon compte dans le commerce courant.
Pierre Daninos
Dicton : - Plus cancéreux que moi, tumeur !
Pierre Desproges
De menteries et tromperies, on vit le long de l'année.
Proverbe Italien
La main d'un homme est comme une bête à moitié domptée ; la plupart du temps, elle se comporte bien mais, parfois, elle s'échappe et mord la première chose qu'elle voit.
Stephen King
La grande éloquence est comme une flamme ; la matière la nourrit, le mouvement l'avive et c'est en brûlant qu'elle jette de l'éclat.
Tacite