Il faut que quelque chose change ici.
Jean-Paul II
Le regard, la voix, la respiration, la démarche sont identiques ; mais comme il n'a pas été donné à l'homme de pouvoir veiller à la fois sur ces quatre expressions simultanées de sa pensée, cherchez celle qui dit vrai, vous connaîtrez l'homme tout entier.
Anonyme
De par le Roi, défense à Dieu - De faire miracle en ce lieu.
Notre passé, tel un tremplin doit nous aider à mieux profiter du temps présent et nous propulser vers le futur et non jouer le rôle de boulet à traîner ; et cela dans tous les domaines de l'existence humaine.
Daniel Desbiens
Le silence d'une femme est sa plus grande preuve d'amour.
David Foenkinos
Le vent a appris à l'homme qu'on pouvait voler, l'oiseau lui a montré comment et pour ceux qui ne comprenaient pas, ils se sont mis à voler avec leurs mains. Rendez-moi mon portefeuille !!!
Descrea
La philosophie technocratique elle-même est affectée de violence asservissante.
Gilbert Simondon
J'en viens aux feux d'artifice : lorsque apparaissent dans le ciel ces bouquets de chrysanthèmes incandescents, je ressens une émotion colorée si exceptionnellement vive qu'elle me sature de joie et me donne en même temps un sentiment de plein.
Hannelore Cayre
Un air aussi stupide que peut l'être celui d'un paysan breton écoutant le prône de son curé.
Honoré de Balzac
La première attitude d'un chrétien, c'est de voir dans le monde, dans les autres, dans notre temps ce à quoi il faut dire oui.
Jean Daniélou
La fonction du milieu n'est pas de former l'enfant mais de lui permettre de se révéler.
Maria Montessori
Quand on pense à une chose pour la première fois, c'est pur. Mais entre l'idée et l'acte, il y a partout des impuretés et des distractions, si bien que, pour finir, si l'action présente encore une ressemblance quelconque avec l'idée de départ, on peut s'estimer chanceux.
Pete Dexter
Elève un corbeau, il te mangera les yeux.
Proverbe Espagnol
Les amis qui nous abandonnent n'étant plus nos amis, pourquoi se désoler ?
Robert Sabatier
Pour survivre, il faut s'oublier. Oublier l'épuisement. Oublier les blessures. Oublier ce creux au bide. Oublier ses besoins et les odeurs d'urine et de merde qui collent à la peau parce qu'ils n'ont pas d'autre choix que de se chier dessus, sans perdre la cadence.
Sébastien Spitzer
Ce sont les filles des familles qui se nourrissent de bouillie qui font tout pour épouser des fils de famille où l'on mange du riz.
Yu Dafu