On étouffe un peu dans nos belles villes closes, pleines comme des oeufs.
Jean-Paul Sartre
Mon dessein en écrivant les quelques pages qu'on vient de lire n'était pas de distraire mais d'instruire ceux qu'elles peuvent intéresser
Anne Brontë
J'ai toujours veillé à mettre ma musique au premier plan, sans jamais chercher la gloire personnelle.
Enya
Une femme : - Demain, j'appelerai un dentiste. - Groucho : - Appelez-en trois, qu'on fasse un bridge.
Groucho Marx
La plus méchante action est de soutenir les méchants.
Henri Guys
La mort est l'héritage de la vie, la vitalité d'un homme est comme l'air dans une vessie. Perce cette bulle et la vie s'en va, loin, loin, comme la couleur d'un rêve fugace.
Jack Vance
Je ne connais qu'une phrase en arménien, Chapgavaou mparononaz emgazuim, et ça signifie : "J'irai rouler en voiture sur les bords de ton chapeau", ce qui, entre nous, n'est pas si simple que ça à placer dans une conversation.
Jean Yanne
Je suis devenu une sorte d'abruti. Une espèce d'abruti méchant..
Kevin Spacey
Donnez-vous des rendez-vous partout, Dans les champs, dans les choux, Faites-vous des baisers tout de suite, Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse, Roulez jeunesse.
Louis Chedid
On peut faire disparaître n'importe quelle douleur en quelques secondes par la seule imposition des mains... Sur le cou... En serrant très fort.
Patrick Sébastien
L'abbaye est bien pauvre quand les moines vont aux glands.
Proverbe Français
Commencer est facile, achever est difficile.
Proverbe Russe
Il n'est point de fruit qui ne soit amer avant de mûrir.
Publilius Syrus
Femme au foyer, subordonnée à Tristan. Pour elle l'homme était fort, surtout lorsqu'il mangeait, elle le regardait et se sentait faible avec ses petits organes de mastication moins énergiques, moins résistants.
Sylvie Aymard
La littérature ne parle pas du monde, mais d'abord d'elle-même, mettant en évidence l'hétérogénéité fondamentale du réel et du texte.
Tiphaine Samoyault
Les migrants, vois-tu, venus d'un monde oublié, fondateur d'un monde à venir, vivent dans le temps du mythe. Le récit de leur vie a la puissance des légendes antiques
Tobie Nathan