Moi j'avais la trouille hier soir avant de commencer, j'ai relu quatre fois mon attaque de texte. Et j'ai fait les exercices de respiration comme je faisais quand j'avais 18 ans que je me suis présenté au Conservatoire
Jean Piat
Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Bible
Tout le jour, où tu veux, tu mènes tes pieds nus, Et fredonnes tout bas de vieux airs inconnus...
Charles Baudelaire
Une crainte prévoyante et précoce est mère de toute sécurité.
Edmund Burke
Sexologie : au logis ? Au logis ? Pourquoi au logis.
Francis Blanche
Nous sommes aveugles et ce que nous voyons chez nos plus proches c'est ce que nous croyons savoir d'eux.
Frédérique Deghelt
Tant de qualités qui me font défaut.
Isabelle Sorente
Il pria les executeurs qu'on luy donnast un peu de temps et de lieu pour descharger son ventre qui le pressoit.
Jacques Amyot
La charité est le noeud de l'amour. De nous à Dieu, c'est elle qui fait le transport, entre Dieu et nous, c'est elle qui fait l'union.
Jan Van Ruysbroeck
Mais, le péril passé, l'on ne se souvient guère De ce qu'on a promis aux Cieux : On compte seulement ce qu'on doit à la terre.
Jean de La Fontaine
Ce serait une grave erreur de croire qu'une entremetteuse est une marchande d'entremets.
Léo Campion
Il m'est bon de me rappeler combien de montagnes j'ai escaladées au cours de ma vie et combien de rivières j'ai enjambées. Je suis prête pour les défis à venir et suis forgée par ce savoir.
Maya Angelou
Le mariage, c'est ce qui différencie l'homme de la bête. Il ne faut pas confondre avec le rire... c'est pourtant pas la même chose !
Michel Audiard
Quand un arbre n'a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l'imbécile se croit toujours meilleur que son prochain.
Paulo Coelho
La jalousie, c'est de l'amour malade, or toutes les maladies de l'amour sont mortelles. L'amour malade ne guérit jamais.
Pierre-Jules Hetzel
Impudique ou publique, mère, épouse, maîtresse, créateur ou voyeuse, je suis déséquilibrée par ce fou qui habite en moi. Ce double magique qui me poursuit depuis l'enfance.
Sonia Rykiel