Les noix ont fort bon goût, mais il faut les ouvrir. Souvenez-vous que, dans la vie, Sans un peu de travail on n'a point de plaisir.
Jean-Pierre Claris de Florian
On part à la recherche de son âme et l'on découvre que l'on a un corps, les pieds qui chauffent, mal dans les genoux et les hanches.
Alix de Saint-André
J'ai été jugé toute ma vie. Les gens s'attendent à des choses incroyables de ma part.
Anna Kournikova
Il faut marier les filles quand elles sont encore des jeunes filles pour l'âge, et déjà des femmes pour la raison.
Cléobule
Abbaye de Monte-à-regret : Echafaud (Vidocq). - Double allusion. - Comme une abbaye, l'échafaud vous sépare de ce bas monde, et c'est à regret qu'on en monte les marches.
Etienne Lorédan Larchey
Il n'y a que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux : les femmes et les melons.
François de Malherbe
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge.
Frank Lloyd Wright
Ne négligez rien, travaillez, refaites et ne laissez l'oeuvre que lorsque vous aurez la conviction de l'avoir amenée à tout le point de perfection qu'il vous était possible de lui donner.
Gustave Flaubert
Un mari n'a guère un rival qui ne soit de sa main, et comme un présent qu'il a autrefois fait à sa femme.
Jean de La Bruyère
À Hollywood, je suis obèse, je suis une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je crois bien être la seule actrice qui ne subit pas de rumeurs d'anorexie.
Jennifer Lawrence
Un moment de révélation pour se rappeler que nous sommes intemporels, nous comptons tous.
Lady GaGa
La meilleure preuve quand on aime quelqu'un, c'est qu'on voudrait que tout le monde à partir de cet instant soit vraiment heureux.
Michel Thaler
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
Philippe Geluck
Il faut dire et redire la laideur qui mène le monde.
Tahar Ben Jelloun
Toutes les larges et éternelles vérités qui constituent chez tous les peuples et dans tous les temps le fond même des sentiments humain, voilà la matière première de l'art, de l'art immortel et divin.
Victor Hugo
Le bonheur est sans vigie. Il est soif de vivre et geyser de vie, autrement dit : il absorbe et fait couler l'onde de charme, l'éclaboussure de vie.
Vincent Cespedes