Vois ce que Salomon écrit en son livre : l'homme sage, dit-il, domine les planètes et leur influence.
Jean Teulé
En turc, le mot muhabbet signifie à la fois conversation et amour. Pour l'un et l'autre, on dit : faire muhabbet. J'aime l'idée que la conversation est comme une fenêtre donnant sur le coeur et l'esprit.
Alberto Manguel
L'aventure, c'est d'abord l'ouverture aux autres.
Anonyme
Les corps des morts c'est comme des écorces vides. Des trucs qu'on abandonne ici pour pouvoir partir ailleurs, plus léger.
Barbara Constantine
La pitié est la répugnance à voir l'autre souffrir. Elle est un fondement moral, car elle nous empêche d'infliger à autrui de la souffrance, ou du moins elle nous incite à nous soucier de son sort, à l'aider.
Céline Belloq
La télévision c'est le monde à temps plein, à ras bord de souffrance, impossible à voir dans ces conditions, impossible à entendre.
Christian Bobin
Seul l'amour vous comblera. La haine est toujours insuffisante.
Claire de Lamirande
L'amour est une roue, une roue qui tourne sans fin. nous sommes sauvés par ceux que nous sauvons. Ils deviennent à leur tour nos sauveurs.
Dean Koontz
Tout ce que redoutent d'y trouver les féministes, tout ce qu'espèrent y trouver les anti féministes ne s'y trouve pas (dans ce film).
Federico Fellini
Sous l'Ancien Régime, le Roi chiait devant la Cour. Pourquoi cette cérémonie s'était-elle perdue ? Si le Président de la République chiait chaque soir en direct à la télévision, nul doute qu'on le respecterait un peu plus.
Frédéric Beigbeder
La plus grande absurdité est d'aimer le monde.
Hazrat Ali
L'homosexualité n'est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale.
Jean-Marie Le Pen
Le temps, la patience adoucissent les plus cruelles blessures. On peut tout supporter.
Juliusz Slowacki
Resterait-on enfermé chez soi que le malheur pourrait venir du ciel.
Proverbe Chinois
L'invention de l'imprimerie est le plus grand événement de l'histoire, c'est la révolution mère. C'est le mode d'expression de l'humanité qui se renouvelle totalement.
Victor Hugo
Tout dogme est ridicule, funeste ; toute contrainte sur le dogme est abominable. Ordonner de croire est absurde.
Voltaire