Je fais beaucoup de céramique.
Jeff Bridges
Rien n'a d'importance, parce que d'ici trente ans, les missiles nous auront tous atomisés... Et Ozzy ici présent sera le plus malin des tas de cendres.
Alan Moore
La dévote croit aux dévots, l'indévote aux philosophes ; mais toutes deux sont également crédules.
Antoine de Rivarol
Il n'y a qu'une erreur innée : c'est celle qui consiste à croire que nous existons pour être heureux. Elle est innée en nous, parce qu'elle coïncide avec notre existence même, que tout notre être n'en est que la paraphrase et notre corps le monogramme : nous ne sommes en effet que vouloir-vivre
Arthur Schopenhauer
Le réel ne cesse jamais d'être.
Bhagavad-Gita
Et quand viendra l'hiver aux neiges monotones, Je fermerai partout portières et volets.
Charles Baudelaire
Quel homme accepterait l'empire, s'il voyait écrit sur le sceptre : J'écarte la vérité.
Chrétien Guillaume de Malesherbes
Il faut maudire les morts en attendant de les retrouver. Tous ces salopards tant aimés qui n'ont pas pris le temps de nous attendre.
Daniel Pennac
J'aime notre bande : comme dans tous les groupes de copains, nous n'avons aucune raison de nous voir. Juste la déraison.
Frédéric Beigbeder
Ma calvitie s'explique très bien. Je suis d'une taille extravagante... Alors vous comprenez, mes cheveux ont le vertige... et ils tombent !
Nicolas de Chamfort
Reine des facultés, l'imagination ne l'est qu'autant qu'elle semble nous livrer un royaume où il n'y a rien qui ne soit à notre convenance et à notre merci.
Nicolas Grimaldi
Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.
Philippe Geluck
La brebis bêle toujours de la même façon.
Proverbe Belge
Promesse de grand n'est pas héritage.
Proverbe Français
Comme tous les enfants, il ne vivait que du présent car le passé s'évanouissait tôt dans l'oubli, et l'avenir n'éveillait en lui qu'impatience.
Roger Martin du Gard
Notre capacité de nous adapter et notre acceptation de tout ce que cette capacité entraîne est l'une des plus grandes menaces qui pèsent sur nous.
Stanislaw Lem