Dans cette ère, où tout n'est que spécialisation, un médecin sur cinq que vous consulterez vous renverra vers un autre médecin.
Jeff Rovin
Je n'ai pas peur de mourir parce que je ne connais pas la mort. Mais j'ai peur de ne plus vivre parce que je connais la vie !
Anonyme
Décidez que vous le voulez plus que vous en avez peur.
Bill Cosby
Les yeux sont les interprètes du coeur ; mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage.
Blaise Pascal
Quand on s'oublie soi-même, il y a jamais personne pour vous retrouver.
Chloé Schmitt
On pourrait recenser les livres suivant l'embarras d'en parler.
Christian Bobin
Les peuples innombrables et les plus puissantes armées ne sont que comme des fourmis qui se disputent les uns aux autres un brin d'herbe sur ce morceau de boue.
Fénelon
Le monde ne se laisse connaître, quand on est un homme, qu'à travers les femmes ; et, quand on est une femme, qu'à travers les hommes.
Florian Zeller
Quand tes ennemis te défient, ton devoir est de leur servir du fer et du feu. Mais, lorsqu'ils tombent à genoux, ton devoir est de les aider à se relever. Autrement, personne ne consentira jamais à ployer le genou devant toi.
George R. R. Martin
Aujourd'hui, il n'est rien de sacré pour les femmes.
Homère
Les larmes, la seule musique à laquelle le coeur est sensible.
Marc Gendron
Ta tête je la veux tenir dans les mains, ferme, de mes deux mains, et jamais elle ne devra se détourner de moi. Car dans la douleur croîtrait ma force jusqu'à la ruine.
Paul Klee
Quand la richesse et les riches sont honorés dans une cité, la vertu et les hommes vertueux y sont tenus en moindre estime.
Platon
La bouche du vieillard sent mauvais, mais ses paroles n'ont pas d'odeur
Proverbe Ivoirien
Je suis dans l'obligation biologique de les aimer, je voudrai seulement qu'elles soient un peu moins elles.
Robin Benway
Il est magnifique d'être vêtu comme le lis ; il est encore plus glorieux d'être le souverain debout ; mais la gloire suprême est de n'être rien, en adorant.
Søren Kierkegaard