Poésie : La poésie, ça sert à parler quand on est amoureux.
Jérôme Duhamel
Rien n'est voilé qui ne sera dévoilé, rien n'est secret qui ne sera connu.
Bible
Chantes la vie comme tu chantes l'amour. Chantes et puis souris quand t'illumines nos jours. La chanson guérit tous les maux même ceux de l'amour.
Descrea
A l'école, j'étais passionnée pour dire les textes, j'avais l'amour des mots, j'aimais le partager avec un auditoire.
Emmanuelle Riva
"Que chacun arrange sa vie comme il veut", c'est ce qu'on entend souvent dire ; la vérité est bien plutôt que nul ne peut vivre à sa guise.
Ernst Jünger
Insomnie tu me prives de mes rêves.
Georgio
Un bon comédien, c'est celui qui non seulement ne fait pas les choses sur commande mais qui, en plus, doit se l'arracher pour pouvoir le faire. C'est l'inverse de quelqu'un sûr de lui.
Guillaume Depardieu
Descartes : Cogito, ergo sum.
Gustave Flaubert
Les Eglises, les Communautés ecclésiales et les Religions du monde montrent qu'elles désirent profondément le bien de l'humanité.
Jean-Paul II
Elle avait découvert la distorsion entre les discours engagés, humanistes et les réalités de l'existence, l'impossible application des plus nobles idées quand les intérêts personnels mis en jeu annihilaient toute clairvoyance et engageaient tout ce qui constituait votre vie.
Karine Tuil
A cette époque de la crise du logement, Jardin avait eu la chance de recueillir plusieurs adresses qui méritaient de retenir son attention.
Marcel Aymé
A l'époque, je ne savais pas combien la passion était ennemie de l'amour. Je prenais même la passion pour de l'amour. Je pensais que les belles histoires n'avaient vraiment de valeur que lorsqu'elles n'étaient pas possibles ; que le quotidien et son train-train tuent vraiment l'amour. Je ne croyais l'amour possible que dans la passion et ses drames.
Michel Polnareff
Octobre ensoleillé, - Décembre emmitouflé.
Proverbe Français
La route pour cheminer ; Et pour aller au bois, la cognée.
Proverbe Turc
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.
Ralph Waldo Emerson
La tolérance n'est point l'opposé de l'intolérance ; elle n'en est que le déguisement
Thomas Paine