Quand j'étais jeune, j'aimais les hommes noirs.
Jessica Alba
La séduction du vol réside dans sa beauté. Les aviateurs volent, qu'ils en aient ou non conscience, pour l'esthétique du vol.
Amelia Earhart
"La vie est la durée d'une existence et l'ensemble de ses phénomènes."
Anonyme
c'est si simple de faire du mal, mais tellement difficile d'être pardonné quand le mal est fait, il reste toujours des cicatrices..
Si la naisance est une distribution de cartes, le lieu de la donne compte autant que la valeur de notre jeu.
David Mitchell
Quand la faute est évidente, il est impossible de la dissimuler.
Esope
Si nous ne nous convertissons et ne devenons semblables aux vaches, nous n'entrerons pas au royaume des cieux. Il n'y a qu'une chose que nous devrions apprendre d'elles : à ruminer.
Friedrich Nietzsche
Le temps, c'est de l'argent. Et surtout sur nos cheveux.
Henri Rochefort
L'art consacre le meurtre d'une habitude. L'artiste se charge de lui tordre le cou. Notre époque confuse se trouve prise, par exemple, au piège des peintres, parce que l'habitude lui est venue peu à peu de comparer un tableau à d'autres.
Jean Cocteau
L'aiguille et l'épée ne sauraient être maniées par les mêmes mains.
Jean-Jacques Rousseau
Jamais un désir n'est à la lettre exaucé, du fait précisément de l'abîme qui sépare le réel de l'imaginaire.
Jean-Paul Sartre
Ni les romans ni leurs lecteurs ne gagnent à ce que l'on cherche à savoir si des faits réels se cachent derrière une histoire. Ce genre de tentative sape l'idée que les histoires inventées peuvent avoir de l'importance.
John Michael Green
C'est une bonne manière de donner en garde et d'empreindre en notre âme quelque chose que de la solliciter de la perdre.
Michel de Montaigne
Tout nouveau, tout beau.
Proverbe Français
Le drame quand on est président, c'est que si on entreprend de résoudre les problèmes, on n'a plus le temps de gouverner.
Quino
Est-ce qu'il y a une douleur à comprendre que notre vie ne dépend que de nous, que nous ne tomberons pas si nous lâchons la main de l'autre, comme ces plantes trop hautes qui s'effondrent sans leur tuteur ?
Véronique Olmi