La vie est courte mais très large.
Jim Harrison
Aimez ce que jamais on ne verra deux fois.
Alfred de Vigny
Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux à te contempler, mon corps à te réchauffer et mon coeur a t'aimer...
Anonyme
On peut donner la virilité comme caractère à un personnage, mais il ne convient pas à une femme d'être virile ou trop intelligente.
Aristote
Le doigt de Dieu Peut être un poing.
Charles de Leusse
Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu.
Gibran Khalil Gibran
Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui ont peur, trop long pour les affligés, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui s'aiment, le temps c'est l'éternité.
Henry Van Dyke
J'ignorais que le monde est souvent plus évident qu'on ne pense, et que ses vérités, pour être banales, n'en sont pas moins transparentes et vives.
Jean-Christophe Grangé
Ensuite, ils mangèrent un plat de gravier où il y avait quelques lentilles.
Jules Renard
Le sommeil partagé était le corps du délit de l'amour.
Milan Kundera
Les gestes de l'orateur sont des métaphores.
Paul Valéry
Anniversaire : Le plus désolant n'est pas d'avoir l'âge qu'on annonce mais de penser qu'on n'aura plus jamais moins et qu'à partir d'un certain âge on dit n'importe quoi sur l'âge.
Philippe Bouvard
J'ai fait mon premier gala dans un asile de vieillards. J'ai eu beaucoup de mal à les dérider.
Pierre Doris
Selon la loi du pendule, la recherche de l'équilibre réclame que tout excès soit naturellement compensé par son contraire. La liberté débridée génère l'ostracisme et le fascisme.
Romain Guilleaumes
Les acteurs rateraient très souvent, presque toujours, leurs entrées en scène, s'ils n'avaient pas, étant en coulisse, cette pensée constante : Il me semble qu'il y a bien longtemps qu'on ne m'a vu !
Sacha Guitry
Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard