Ne perds pas ton temps à penser à de mauvaises choses.
Jimi Hendrix
Le futur n'est plus ce qu'il était.
André Fontaine
Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur vie intérieure, pousse les hommes les uns vers les autres ; mais leurs nombreuses manières d'être antipathiques et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières.
Arthur Schopenhauer
Ainsi, bien malgré moi, je suis devenu sage : je découvre maintenant que mon cerveau est fait d'idées travaillées à la presse mécanique, de paquets d'idées.
Bohumil Hrabal
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
Elizabeth Taylor
Enregistrer un album ne faisait pas partie de mes projets.
Enya
L'école est la vraie concurrence du temple.
Ernest Renan
Il ne veut pas paraître très brave, il veut l'être.
Eschyle
Ce qui rend la vie rassurante, ce sont ses redites.
Frédéric Dard
Je veux un peu de gentillesse. Je sais que je suis une fille ignorante et vulgaire et vous un gentleman cultivé, mais je ne suis pas de la boue collée à vos semelles.
George Bernard Shaw
Les hommes n'aiment point à vous admirer, ils veulent plaire ; ils cherchent moins à être instruits, et même réjouis, qu'à être goûtés et applaudis ; et le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
Jean de La Bruyère
Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube.
Jim Morrison
"Un taureau au physique avantageux aurait déclaré : ""Cette prétendue maladie de la vache folle, c'est du pipeau, elles sont simplement toutes folles de moi."
Marc Escayrol
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Philippe Sollers
On juge de la pièce par l'échantillon.
Proverbe Français
Mais qu'est-ce que ça veut dire au juste : aimer quelqu'un ? J'ai cru longtemps que c'était connaitre l'autre pleinement, connaitre chacun des réflexes de son corps, toutes les vibrations de son âme... voilà, connaitre, c'est peut-être aimer.
Sándor Márai