J'ai regardé beaucoup de femmes avec concupiscence. J'ai commis bien des fois l'adultère dans mon coeur... et Dieu me pardonne.
Jimmy Carter
A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer !
Anonyme
Le mieux, dans la vie, c'est encore de rien foutre. C'est vraiment la plus chouette des occupations mais attention, y a vachement de concurrence.
Coluche
Le bonheur, ça tient à un coup de volant mal négocié.
Guy Bedos
Rarement la beauté et le je ne sais quoi se trouvent ensemble. - J'entends par le je ne sais quoi : ce charme répandu sur un visage et sur une figure, et qui rend une personne aimable, sans qu'on puisse dire à quoi il tient.
Marivaux
La tendresse des mots, la tendresse des slows, Saura bien m'aider à t'emmener ce soir loin de tes idées noires.
Michel Berger
Je n'analyse jamais pourquoi j'étais avec une femme plutôt qu'avec une autre.
Olivier Martinez
Il connaît deux dates : Marignan : 1515 et la Révolution : en Mai 68 !
Patrick Schulmann
Aimer c'est une longue, très longue route semée d'embûches ; au moment où on croit enfin aimer, on s'aperçoit que tout ce temps c'est soi-même qu'on aimait.
Paul Boudreau
La plupart des femmes entendent le mot constance comme le lac de ce nom, dont les eaux limpides baignent quatre pays différents.
Paul Masson
Toute écriture, qu'elle le veuille ou non, est politique.
Philippe Sollers
Le raisonnement est aussi naturel à l'homme que le vol aux oiseaux.
Quintilien
Douce et belle bouchelette - Plus fraîche et plus vermeillette - Que le bouton aiglantin - Au matin.
Rémy Belleau
Il vit se confondre insensiblement dans l'économie de la nature, les limites du vrai et du faux, du bien et du mal, du juste et de l'injuste.
Sarah Dessen
Nous ne nous rappelons pas toujours que nous avons oublié, par conséquent, se rappeler que l'on a oublié, ce n'est pas vraiment oublier, n'est-ce pas ?
Siri Hustvedt
L'amour vrai se désole et s'enchante pour un gant perdu ou pour un mouchoir trouvé, et il a besoin de l'éternité pour son dévouement et ses espérances. Il se compose à la fois de infiniment grand et de infiniment petit.
Victor Hugo