Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Une marraine super punk qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle me plaisait.
Jo Witek
Quand on n'a pas de mémoire, on se répète ; quand on en a, on répète les autres.
Albert Brie
Nous ne discutons pas la Patrie. La Nation est pour nous une et éternelle : elle ne contient ni classes privilégiées ni classes défavorisée.
António de Oliveira Salazar
L'amour est un magicien qui tire l'homme de son propre chapeau.
Ben Hecht
Je n'ai plus peur de me perdre, car le voyage révèle toujours quelque chose de nouveau, et c'est finalement bon pour l'artiste.
Billy Joel
Courage, mon ami, dit le général Dourakine à Dérigny. Je suis là, moi j'arrangerai votre vie comme j'ai arrangé celle de Moutier vous aurez vos enfants et encore du bonheur devant vous.
Comtesse de Ségur
L'âme humaine renferme la capacité de transformer les choses et les êtres, d'agir à distance, tout lui obéit dès lors qu'elle possède l'énergie nécessaire.
Cornelius Agrippa
A quoi arrive-t-on, si l'on arrive : pour le peu de temps qu'on y passera.
Eugène Vivier
Un fanatique ne lache jamais son arme, qu'elle soit chargée ou non.
Franklin P. Jones
L'exaltation de la jeunesse n'est plus, ni son espérance avide, mais la pente a été une fois donnée, la vie coule dans le même sens, comme entraînée par son poids.
Georges Bernanos
Quand les Thebains passoient leur temps aux exercices du corps, Epaminondas trouvoit moyen de les faire tousjours coupler à la lucte aux Lacedaemoniens.
Jacques Amyot
Essayer d'être un autre est une façon de devenir soi-même.
Jean Frémon
Faites vos questions. Si je puis y répondre, j'essaierai de contenter votre curiosité. Pour simplifier les choses, je vais même déblayer le terrain.
Marcel Aymé
Les enfants ont seuls cet art de mentir qui vous oblige à croire ce qu'ils affirment.
Paul Michaud
L'hiver mange le printemps, l'été, l'automne.
Proverbe Français
Il y avait trois dames de Paris assez laides à la Cour ; on disait que c'étaient des ponts sans garde-fous, parce que personne ne voulait passez dessus.
Voltaire