Sa présence était devenue une source d'embarras à la fois pour ses amis et ses ennemis, il devint donc de plus en plus solitaire.
John Edward Williams
Pratiquement jamais personne n'a conservé une fortune faite en spéculant.
Andrew Carnegie
Du temps jadis De mes voyages Dans tes yeux tendres et ton corps chaud De ces rivages J'ai dans la peau Ton doux visage Emergeant du flou de l'oubli.
Charles Aznavour
Les nouvelles technologies, elles sont là, je ne vais pas aller à leur encontre. Mais il y a aussi les mauvais côtés. (...) Aujourd'hui, il y a une intrusion permanente
Didier Deschamps
Hier soir, à 19 heures, un flash d'Europe 1 parut donner une lueur d'espoir : aux abords de la barricade, les parachutistes sont relevés.
François Mauriac
Avant-hier, quand il faisait si beau soleil, une querelle de goélands a eu lieu au-dessus de nous. L'un d'eux vole obliquement vers l'autre et lui flanque un coup de bec.
Henri Thomas
Nous mourons dans les affres de la naissance. Jamais nous ne fûmes, jamais nous ne sommes. Nous sommes en perpétuel devenir, toujours séparés, coupés. A jamais en dehors.
Henry Miller
La postérité peut se tromper aussi bien que n'importe qui.
Heywood Brown
Vous avez beau dire que vous n'avez plus de visage à offrir à M. Pigal (qui allait à Ferney, pour la statue de Voltaire) ; le génie, tant qu'il respire, a toujours un visage que le génie, son confrère, sait bien trouver.
Jean Le Rond d'Alembert
Quant à vous, mon cher ami, frappez fort ; vous êtes en place marchande pour cela.
On s'enrichit en appauvrissant ses désirs.
Jean-Benjamin de La Borde
Albert Einstein : Rien n'est établi.
Laurent Baffie
Je ne lui ai pas fait d'avances, mais elle les a acceptées.
Louis Scutenaire
Tant que vous êtes dans votre bon droit, dans le cadre de la loi, en accord avec votre morale et la justice, mourrez pour ce en quoi vous croyez.
Malcolm X
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher.
Marcel Pagnol
C'est le lourd chat qui attrappe la souris.
Proverbe Belge