Que suppose l'art culinaire ? La connaissance des herbes, des fruits, des baumes et des épices et de tout ce qui soigne et est doux dans les champs et dans les bois.
John Ruskin
Il faut du temps pour vivre. Comme toute œuvre d'art la vie exige qu'on y pense.
Albert Camus
L'infini n'est pas un état stable, mais la croissance elle-même.
Aristote
L'indépendance, c'est d'abord une question de caractère, Certains ont les tendons fragiles, d'autres le foie ou le sommeil et d'autres encore, le caractère.
Bernard Pivot
Comme la plupart des Chinois, je suis fondamentalement fataliste : trop sophistiqué pour la religion et trop supersticieux pour nier l'existence des dieux.
Bette Bao Lord
L'homme n'échappe à la vanité qu'en tombant dans l'orgueil ou dans l'humilité. Ni humble, ni orgueilleux, ni modeste, ni vain : chose difficile.
Charles Dollfus
Que celui qui n'a jamais péché jette au pousson la première pierre !
Francis Blanche
Ficelons nos phrases, serrons les comme des andouilles et des carottes de tabac. Masturbons le vieil art jusque dans le plus profond de ses jointures. Il faut que tout en pète, Monsieur.
Gustave Flaubert
Il n'est de désir que dans la jalousie.
Jacques Attali
Si l'on a donné à ceux que l'on aimait, quelque chose qu'il arrive, il n'y a plus d'occasions où l'on doive songer à ses bienfaits.
Jean de La Bruyère
Les femmes nues n'ont jamais fait de mal à personne.
Louis Scutenaire
Les commencements ont des charmes inexprimables.
Molière
J'ai grandi dans le nord de la Californie, mais mes grands-parents maternels étaient de La Nouvelle-Orléans et parlaient français. Ainsi, j'entendais le son de cette langue autour de moi durant mon enfance. Et une partie de mes influences viennent de la littérature française.
Norman Rush
L'amour dans un jeune homme est toujours romanesque.
Pierre-Claude Nivelle de La Chaussée
Le temps ne maintient que ce qu'il a élevé.
Proverbe Français
On devrait offrir des CD de rires d'enfants aux gens qui vont mal.
Virginie Grimaldi