Quand Dieu m'a pardonné, je me suis dit que je ferais mieux de lui pardonner aussi.
Johnny Cash
Léon changeait l'eau des magnolias. Cette prunelle qui se dilate lentement à la surface du meurtre, prunelle de licorne ou de griffon, m'engageait à me passer de ses services.
André Breton
Trois grands médecins : l'eau, l'exercice, la diète.
Antoine Dumoulin
Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.
Coran
Bien pire que la mort, c'était la destruction de notre âme qui était le programme de l'univers concentrationnaire.
Geneviève de Gaulle-Anthonioz
J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais, ça n'était pas encore assez Pas assez.
Jean-Jacques Goldman
Riche ou pauvre, puissant ou faible, tout citoyen oisif est un fripon.
Jean-Jacques Rousseau
Nous autres, les humains, qui avons perdu depuis longtemps le plus subtil des sens, nous n'avons pas de terme adéquat pour traduire les liens qu'entretiennent les animaux avec le monde qui les entoure, qu'il soit animé ou non.
Kenneth Grahame
Antonio José Bolivar essayait de mettre des limites à l'action des colons qui détruisaient la forêt pour édifier cette oeuvre maîtresse de l'homme civilisé : le désert.
Luis Sepúlveda
Le théâtre est un endroit où la pensée humaine peut avancer, un endroit où l'homme qui entre, n'est pas le même que celui qui sort.
Michel Didym
Je peux aller partout dans le monde avec seulement trois tenues : un blazer bleu et un pantalon de flanelle gris, un costume de flanelle gris et une cravate noire.
Pierre Cardin
Selon la bête, la litière.
Proverbe Allemand
Mains généreuses, mains puissantes.
Proverbe Espagnol
Vous devez apprendre des erreurs des autres. Vous ne pourrez jamais vivre assez longtemps pour les faire toute vous-mêmes.
Sam Levenson
Mais quel était l'objet de mes amours ? Peut-être cela me reviendra-t-il comme beaucoup de choses me reviennent en écrivant.
Stendhal
Dans les grands jours, les enfants sont des hommes.
Victor Hugo