Dommage qu'on n'ait pas choisi des vraies femmes pour les contractuelles... on pourrait discuter.
José Artur
Je suis déterministe. En tant que tel, je ne crois pas au libre arbitre. Les Juifs croient au libre arbitre. Ils croient que l'homme façonne sa propre vie. Je rejette cette doctrine philosophiquement. À cet égard, je ne suis pas juif.
Albert Einstein
Je pleure beaucoup. Ce qui est très difficile à reconnaître pour un homme, mais je le fais. Je pleure pendant les films.
Antonio Banderas
L'objet de la philosophie, c'est de partir d'une chose si simple que ça ne vaut pas la peine d'en parler et d'arriver à une chose si compliquée que personne n'y comprend plus rien.
Bertrand Russell
La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.
Blaise Pascal
Pensée amoureuse cours et envoles toi vers ton amour inexprimable et infini tandis que je pars seul dans des lieux isolés, en pleurant, sans vie.
Claudio Monteverdi
Les Lacedemoniens abuserent d'Alcibiades plus tost qu'ils n'en userent.
Jacques Amyot
Il est vraisemblable qu'on va l'oublier après cette crise [Coronavirus] et retourner à nos errements. Mais si on veut bien y penser, on créera un nouveau modèle de développement beaucoup plus juste et plus utile
Jacques Attali
Et l'avare Achéron ne lâche point sa proie.
Jean Racine
L'inférieur n'est-il pas bien flatté d'une familiarité dont on ne l'honore qu'en se montrant satisfait des sentiments qu'il a de sa petitesse ?
Marivaux
Il existe une règle de base dans la nature. Jamais aucune créature vivante ne se sacrifie ou ne se fait souffrir inutilement. On appelle ça l'instinct de survie.
Michael Connelly
Dans une société permissive, ne pas savoir à qui désobéir est le plus affreux des maux.
Philippe Bouvard
Il est deux fois pauvre celui qui a été riche.
Proverbe Danois
A chose faite, conseil pris.
Proverbe Français
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'entendre votre groupe préféré en live.
Slash
Si c'est ici le meilleur des mondes possibles, que sont donc les autres ?
Voltaire