Tout luxe corrompt ou les moeurs ou le goût.
Joseph Joubert
On sait que je suis capable de présenter des émissions bruyantes, on sait moins que j'apprécie de réaliser des interviews intimes.
Benjamin Castaldi
Mon esprit agité et errant ne me permettait pas de rester chez moi très longtemps.
Buffalo Bill
Le lendemain 26, reprise du boulot. Comme chaque jour, Julius m'accompagne au métro Père-Lachaise, puis s'en va draguer à Belleville pendant que je gagne sa patée. Sa baballe toute neuve est coincée entre ses mandibules baveuses depuis avant-hier soir.
Daniel Pennac
Il y a des jugements dans la vie qui jugent celui qui les prononce.
Gilbert Choquette
Au bout de ses bras pendaient des poings massifs et tout velus de poils fauves. Une courte et grosse perruque à rouleaux faisait ressortir, par sa blancheur poudrée, la teinte cramoisie du visage carré où l'on distinguait, dans une masse de chair comme bouillie, de petits yeux vifs, un rien de nez, une toute petite bouche en cul de poule avec une moue qui semblait prête à pondre.
Henri de Régnier
Condorcet, il est vrai, ne dit que des choses communes mais il a l'air de ne les dire qu'après y avoir bien pensé, et c'est là ce qui le distingue.
Rêves, rêves, rêves sur les lèvres de l'amour, sur les chiffres du bonheur, sur les sanglots de l'attention, sur les signaux de l'espoir, dans les chantiers où se résigne un peuple auprès des pioches.
Louis Aragon
Fondamentalement, pour moi, le rôle de l'homme politique consiste à établir la paix, ce que de Gaulle a très bien compris. Vouloir réaliser la démocratie en l'exportant par la guerre, c'est criminel.
Marcel Conche
Ce gâteau resplendissant, comme entouré d'une aura magique, m'a rendu instantanément heureux.
Martin Page
La faim d'amour est beaucoup plus difficile à éliminer que la faim de pain.
Mère Teresa
Le philosophe n'en sait pas réellement plus que sa cuisinière.
Paul Valéry
Il ne faut pas tuer un rêve, mais l'exécuter.
Robert Schuller
Au bord du chemin, les ronciers pleins d'araignées sont disposés en haie d'horreur.
Sylvain Tesson
Les drapeaux acceptent les services des vents les plus exotiques.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen