La crainte est la grâce de la débauche.
Joseph Joubert
On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles, cette différence que les fleurs sont belles... et ne le savent pas.
Alphonse Karr
Que le Millenium ne nous empêche de rester de "bogue" humeur.
André Babst
Quand je suis heureuse à l'intérieur, c'est à ce moment là que je me sens très sexy.
Anna Kournikova
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.
Antoine de Rivarol
La beauté, pour le sexe, est un rare trésor. De l'admirer jamais on ne se lasse ; Mais ce qu'on nomme bonne grâce Est sans prix, et vaut mieux encore.
Charles Perrault
Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
Coran
Chez la plupart des hommes, l'intelligence est un terrain qui demeure en friche presque toute la vie.
Eugène Delacroix
Qu'un homme se trompe, passe encore ; mais qu'il insiste, c'est preuve de sottise.
Jean Cocteau
Des connaissances profondes ne profitent pas toujours et nuisent souvent.
Joost van den Vondel
L'amour, l'aiguillon tout puissant de nos activités humaines !
Jules Michelet
L'argent a plus de valeur pour les pauvres que pour les riches, et ceux qui ont connu la misère ont tendance à ne pas le dépenser indûment.
Léo-Paul Desrosiers
Je l'ai déjà dit plusieurs fois : le patriotisme est de notre temps un sentiment artificiel et déraisonnable, source funeste de la plupart des maux qui désolent l'humanité ; aussi ne faut-il pas l'entretenir.
Léon Tolstoï
Boire un vin, c'est avaler les atomes de pierre parfumant ce que l'on ingère.
Michel Onfray
Le peuple ici vous aime, et hait ces coeurs infâmes ; Et c'est être bien fort que régner sur tant d'âmes. Mais votre frère Attale adresse ici ses pas.
Pierre Corneille
Les morts ne sont pas avalés, ni par l'eau ni même par la terre. Ils continuent de marcher parmi les vivants. Quand nos souvenirs avec nos proches s'effacent dans le lointain de chambres, d'écoles, de fêtes d'anniversaire, de champs, de sentiers de montagnes ou de plages, que nous n'arpentons même plus dans nos songes, restent les récits que nous tenons des autres.
Sarah Chiche