Vous ne direz jamais autant de mal de moi que j'en penserais de vous si je pensais à vous.
Jules Renard
Je n'aime jamais être touché, jamais. Les gens disaient que je retenais mon souffle quand ils m'embrassaient. Je le fais encore.
Angelina Jolie
L'homme heureux ne se sent bien que parce que les malheureux portent leur fardeau en silence. Sans ce silence, ce bonheur ne serait pas possible.
Anton Tchekhov
Il faut être deux pour être trois.
Benjamin Péret
C'était l'esprit le plus ouvert à toutes les notions et à toutes les impressions, le jouisseur le plus éclectique et le plus impartial.
Charles Baudelaire
... un rien de plein...
Emil Cioran
Nous pouvons apprivoiser le monde quantique à l'aide de nos mathématiques, mais cela ne l'empêche pas d'être étrange, plus étrange même que tout ce que peut nous proposer notre imagination.
Heinz Pagels
Un grand nombre de secteurs ne vont pas se relever avant longtemps : la restauration, le tourisme, l'industrie du spectacle...
Jacques Attali
C'est dans ce discours que Mirabeau a donné la plus puissante et la plus éblouissante formule de ce que nous appelons aujourd'hui la grève générale.
Jean Jaurès
Au premier... Monsieur veut-il l'ascenseur ? me jette le concierge.
Les frères Goncourt
Aujourd'hui je peux enfin boire le thé, parce que je me sens bien. Je suis dans la moyenne idéale entre se sentir trop bien et se sentir trop mal.
Ornela Vorpsi
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur : Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ; Et ton jaloux orgueil, par cet affront insigne, Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Pierre Corneille
L'été de la Saint-Martin - Dure trois jours et un brin.
Proverbe Français
Nul ne sait mieux que l'âne où le bât blesse.
Lisez ces vers comme s'ils étaient d'un autre, et vous sentirez tout au fond de vous-même combien ils sont à vous.
Rainer Maria Rilke
Tout l'arrangement de notre vie consiste à penser à ce qu'on est, à ce qu'on a été, à ce qu'on veut être.
Stanislas Leszczinski