Au théâtre, personne n'obtient rien de ce qu'il veut, ni des acteurs, ni du décorateur, ni du public, ni de soi-même. Et ça peut finir par de l'enthousiasme.
Jules Renard
Dois-je demander comment finira ce monde, ou comment a débuté cet enfer ?
Adonis
Prophétie. L'art et la manière de vendre sa crédibilité avec une livraison future.
Ambrose Bierce
Il y a une voie qui paraît droite à l'homme, dont la fin néanmoins conduit à la mort.
Bible
Les parents doivent tout à leurs enfants, leurs enfants ne leur doivent rien. La peur des parents est un fardeau inutile pour les enfants.
Colombe Schneck
Attendre et voir venir.
Daniel Defoe
C'est le propre de la dépression : on ne peut pas croire qu'un jour on ira mieux.
Emmanuel Carrère
Notre coeur est un instrument incomplet, une lyre où il manque des cordes, et où nous sommes forcés de rendre les accents de la joie sur le ton consacré aux soupirs.
François-René de Chateaubriand
Ce que la femme entend par amour, est assez clair : parfait don (non pas seulement abandon) du corps et de l'âme sans restriction et sans réserve, accompagné plutôt de honte et de terreur à l'idée d'un don conditionnel et casuel.
Friedrich Nietzsche
L'homme qui est raisonnable s'adapte au monde ; celui qui ne l'est pas essaie d'adapter le monde à lui-même ; c'est pourquoi tout progrès dépend de ce dernier.
George Bernard Shaw
Rien n'empêche l'amour ; il ne connaît ni porte ni verrou. Et pénètre partout. Il est de tout temps, a toujours battu des ailes et le fera éternellement.
Kerstin Gier
La vie ne s'arrête jamais. Le tourment des hommes sera éternel, à moins que la fonction de créer, d'agir et de changer, de vivre intensément chaque jour, ne soit considérée comme une joie éternelle.
Le Corbusier
Ceux qui n'ont jamais aimé, ou jamais aimé en vain, ne sauraient deviner ni plaindre la peine que causent les froids refus, les regards dédaigneux, ou l'oeil irrité de l'amour.
Lord Byron
Remettez-vous, monsieur, d'une alarme si chaude.
Molière
Mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi.
Nabilla Benattia
L'inattendu est souvent arrivé.
Proverbe Allemand