En littérature comme au billard, faire la série.
Jules Renard
Un corps obèse est-il vivant ? La seule preuve qu'il n'est pas mort, c'est qu'il grossit encore. C'est ça la logique de l'obésité.
Amélie Nothomb
Sur le fourneau, un civet de lièvre chantait dans la casserole.
Anatole France
Le jugement est un jugement, que vous soyez obèse ou trop maigre, ou pas assez athlétique.
Anna Kournikova
Quel genre d'homme aurais-je été si je n'avais pas été là pour l'aider ? Je me sentais avec elle - pas la douleur physique, bien sûr, mais toute son angoisse mentale. Vous ne pouvez pas être détaché.
Charles Bronson
Quant à ceux qui sont incroyants, leurs oeuvres sont comme le mirage de la plaine ; celui qui a soif prend cela pour de l'eau jusqu'à ce qu'il y arrive et ne trouve rien.
Coran
Montre-leur les vieux démons. Ressuscite leurs peurs ancestrales. L'indifférence, c'est la mort. Sans ténèbres, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Donne-leur le choix.
Dan Brown
Il est impossible de plaire à tout le monde mais il est toujours possible de faire les bons choix pour vous plaire à vous.
Demi Lovato
Mlle Lemierre devait faire un rôle de vestale dans l'opéra nouveau ; mais elle est grosse pour la seconde fois ; on ne sait qui la doublera.
Denis Diderot
Il faut croire que, tant qu'on n'a pas goûté à mieux que ce qu'on a sous la main, on se trouve des raisons d'apprécier sa pitance, peut-être même de ne pas du tout en chercher d'autre.
Franck Bouysse
Je les aime toutes, mes chansons... Je vis avec des trésors. Je suis très riche. Riche de mots.
Juliette Gréco
M. Pericourt n'avait pas insisté, bataille perdue d'avance. Il s'était contenté, prudent, d'imposer des limites. Chez les bourgeois cela s'appelle un contrat de mariage.
Pierre Lemaitre
Il faut saisir l'occasion par les cheveux.
Proverbe Français
Saint-Urbain - Dernier marchand de vin.
Il n'y a qu'un seul héroisme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est, et de l'aimer.
Romain Rolland
Chaque matin, j'écris dans ma tête mes rêves au crayon à papier. Chaque soir, je les efface.
Virginie Grimaldi