Une autre un jour s'est assise parmi les rangs d'oignons en disant qu'elle aurait préféré ne jamais naître.
Julie Otsuka
La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre. J'étais libre et je ne cessais de penser à la Russie et à ses esclaves.
Albert Camus
Celui qui sait aimer peut seul savoir combien on l'aime.
Alfred de Musset
Cette envie est apparue vers l'âge de 17-18 ans. C'est à ce moment que j'ai voulu devenir journaliste... Et j'emploie bien le terme de "journaliste" et non pas "présentatrice" qui n'est qu'un aspect de mon métier.
Audrey Pulvar
Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces, Apres les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements.
Charles Baudelaire
Vieillir, c'est un jour de moins chaque soir.
Frédéric Dard
Un homme se décrit toujours inconsciemment lui-même quand il décrit quelqu'un d'autre.
George Bernard Shaw
J'ai eu dans mon enfance et ma jeunesse un amour effréné des planches. J'aurais été peut-être un grand acteur, si le ciel m'avait fait naître plus pauvre.
Gustave Flaubert
Ajoutons à la louange de Destouches, que le Glorieux est la première comédie où le pathétique, qui paraît si étranger à ce genre, ait osé s'introduire avec succès.
Jean Le Rond d'Alembert
Premiers rhumatismes. L'heure de l'arthrite a sonné.
Jean Yanne
Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire.
Paul Auster
Cuisiner. C'est l'art le plus beau et le plus complet. Il engage nos cinq sens, plus un - le besoin de donner le meilleur de nous-mêmes.
Paulo Coelho
Qui vole veau, volera vache.
Proverbe Anglais
Je crois toujours que tout est éternel, mais rien ne dure jamais. En fait, rien n'existe jamais plus qu'un court instant, sauf ce que nous gardons en mémoire. C'est pourquoi j'essaie de me souvenir de tout - plutôt mourir que d'oublier.
Sam Savage
La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.
Sénèque
Pour avoir les dieux favorables dans l'adversité, il faut les invoquer dans la prospérité.
Xénophon