Kim est la plus belle femme de tous les temps. De l'existence humaine.
Kanye West
Avec les beaux jours, un parfum d'amour éveil mes sens : j'ai besoin de ta présence...
Anonyme
L'imbécile heureux, voilà mon emploi. Que je m'évade de temps en temps je ne dis pas non mais ce sera toujours pour y revenir.
Bourvil
Les étiquettes divisent et les valeurs rassemblent.
François Bayrou
Je leur reconnais le droit d'avoir ce souci de l'information brillante, et de tirer la langue à la vieille morale des familles ; je ne les juge pas.
François Mauriac
La grande tactique des femmes est de faire croire qu'elles aiment quand elles n'aiment pas, et lorsqu'elles aiment, de le dissimuler.
Jean Cocteau
Le serpent avale la grenouille après l'avoir hypnotisée, et après tu remarqueras que le serpent s'endort, la viande hypnotisée ça fait le même effet que des sommifères. Eh oui ! Suffit de regarder.
Jean-Marie Gourio
Ainsi qu'il soit essayiste, pamphlétaire, satiriste ou romancier, qu'il parle seulement des passions individuelles ou qu'il s'attaque au régime de la société, l'écrivain, homme libre s'adressant à des hommes libres, n'a qu'un seul sujet : la liberté.
Jean-Paul Sartre
La crise de la quarantaine ne me concerne pas encore.
Leonardo DiCaprio
Tout ce qui est devrait être. Tout ce qui est pouvait ne pas être.
Montesquieu
Dans le mot fonctionnaire il y a deux bouches.
Proverbe Chinois
J'ai parfois le sentiment de ne pas être un vrai être humain, mais plutôt un oiseau ou quelque autre animal qui aurait très vaguement pris forme humaine ; au fond de moi, je me sens bien plus chez moi, dans un petit bout de jardin comme ici, ou dans la campagne, entourée de bourdons et de brins d'herbe que - dans un congrès du Parti.
Rosa Luxemburg
L'amant de coeur ... dis-toi bien que c'est le poison de notre existence. C'est le point faible de toutes les femmes. C'est l'homme qu'on a choisi pour passer le temps... et qui vous fait perdre le temps qu'on passe avec lui !
Sacha Guitry
L'amitié du méchant est plus dangereuse que sa haine.
Thomas Fuller
Parfois des soldats s'avisent de penser ; on a vu jusqu'à des colonels raisonner - et les raisonneurs, qu'ils soient vêtus de rose, de rouge ou de bleu, sont sur la pente de la révolte (du moins neuf sur dix).
Thomas Moore
Vous créez un frisson nouveau.
Victor Hugo