Tout le monde ne peux pas avoir bon goût, c'est l'effort qui compte.
Katarina Mazetti
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.
Anna Gavalda
La vie ne vous laisse pas toujours choisir ce que vous voulez. Parfois, elle vous impose des choses.
Céline Dion
Les animaux ne se doutent pas que nous leur avons donné des noms. - On peut-être que si, et c'est alors pourquoi ils ont peur de nous.
Elias Canetti
Ne te lasse donc plus d'inutiles complaintes : - Mais songe à l'avenir, - Aime une ombre comme ombre, et de cendres éteintes, - Eteins le souvenir.
François de Malherbe
Selon que nous sommes plus ou moins attentifs, dociles et souples pour épouser la volonté du Maître, et indifférents à la nôtre.
François Mauriac
L'homme est provisoire, il meurt et tout ça pour quoi faire ? Pas de réponse.
Frédéric Beigbeder
Etagère : Indispensable chez une jolie femme.
Gustave Flaubert
La mort fait souvent d'une bière deux coups.
Honoré de Balzac
Je le crois bon ; mais dans cet antre - Je vois fort bien comme l'on entre, - Et ne vois pas comme on en sort.
Jean de La Fontaine
Les vraies paroles ne sont point belles. Les belles paroles ne sont point vraies.
Lao Tseu
Est-il rien de plus ignoble que deux époux se donnant mutuellement leurs biens par testament ? C'est comme s'ils prenaient déjà le demi-deuil.
Paul Masson
La fierté des détenus qui réussissaient à un examen. Je me souviens de la joie de l'un d'eux qui attendait le prochain parloir pour annoncer à sa fille de sept ans qu'il venait d'avoir le baccalauréat. Continuer à être. Redevenir.
Philippe Claudel
Tonnerre en octobre, - Vendanges peu sobres.
Proverbe Français
J'ai voulu les responsabiliser, ça n'a pas marché, j'aurais dû être plus autoritaire. J'ai fait des erreurs dans le choix des 23, pas sur le plan technique, mais sur le plan mental.
Raymond Domenech
Chaque récolte est enfermée dans une petite ampoule de cristal, de verre ou d'argent, soigneusement étiquetée et, avec les plus grandes précautions, expédiée à Paris.
Robert Desnos