Un enfant qui a surmonté des défis avec un soutien émotionnel approprié sortira plus fort.
Kate Middleton
L'obéissance, c'est la mort. Chaque instant dans lequel l'homme se soumet à une volonté étrangère est un instant retranché de sa vie.
Alexandra David-Néel
Le destin ne cesse de nous rattraper.
Anita Loos
La vie est l'école de l'absence. On apprend à vivre sans les autres, sans ceux qui nous ont aimés et que nous avons aimés.
Christian Authier
Quand le coeur est le guide, même le plus vieux des guerriers fait plier le géant, mais il lui faut charger sa pirogue d'une cargaison de patience.
Dominique Sylvain
Je suis comme tous les Français, avec une dimension en moins par rapport aux personnes touchées, comme par exemple ce père qui apostrophe Manuel Valls afin de retrouver le corps de sa fille. Je suis touché, anéanti, dépassé, comme tous les Français, mais je crois que ceux qui sont touchés organiquement avec un enfant, témoignent de manière absolue.
Fabrice Luchini
Y a pas plus de honte A se refuser, Ni plus de mérite Qu'à se faire baiser.
Georges Brassens
En ces temps confinés on s'est posés un peu, loin des courses effrénées on a ouvert les yeux. Sur cette époque troublée.
Grand Corps Malade
Je n'ai jamais eu pour vous ni une goutelette de désir, ni une goutelette d'amour, ni une goutelette d'affection, ni une goutelette de tendresse.
Henry de Montherlant
Les haines les plus vives naissent au sein des amitiés.
Honoré de Balzac
J'aime les fleurs et les jardiniers. Les fleurs évoquent l'amour, et les jardiniers, je l'ai souvent remarqué, ont les plus beaux enfants du monde.
Jacques Ferron
Jadis les arbres étaient des gens comme nous Mais plus solides plus heureux plus amoureux peut-être plus sages C'est tout.
Jacques Prévert
Je sors de là dépité. J'ai la sensation d'être un boucher qui a du papier, mais pas de viande a emballer.
Jean-Pierre Coffe
La vraie virilité est enfantine. Une enfance reconquise, de haute lutte, pied à pied, poing à poing.
Jean-René Huguenin
Pour moi, l'essentiel, dans le sport, c'est le dépassement de soi auquel il nous oblige sans cesse.
Nancy Horowitz Kleinbaum
Dieu n'entre pas dans les détails ! Les détails, il les abandonne à la créature, pour que la demi-liberté de l'homme trouve à s'employer.
Vladimir Jankélévitch